J'ai un jeu de rouges et un jeu de noirs (pour le prochain habillage).C'est pas cher du tout e concession (le noirs sont moins chers que les rouges).
A ce prix là autant rouler sans!! Et en adaptable ça n'existe pas??? genre chez moto expert, qui vendent des marques "pas chères"...
kessessé une 104 ZS ???(t'as quel âge steph pour avoir eu ça?????????? )
J'ai eu Vince au tel. Il m'a dit que c'etait aussi les mêmes sur les Panda (les voitures, heing). Par contre, l'embase n'est pas la même...
et tu les trouves où à part DTC, les rétros de 104Z et de vieille Panda ?
Nan y'a rien ! Bon tant pis. Sinon j'ai une autre idée.
Citation de: 1600 le 28 mai 2007, 14H 36mn 37sJ'ai un jeu de rouges et un jeu de noirs (pour le prochain habillage).C'est pas cher du tout e concession (le noirs sont moins chers que les rouges).66 euros piece pour le rétro rouge quand même....
Ptain... s'bô !!!
puté on se croirait dans un topic sur les ST
abruti !! c'est la 104 la pluss pourrave du mondeuuu celle là !!! pis c'est pas une ZS chus sûr ..
Citation de: stef le 31 mai 2007, 06H 57mn 27sabruti !! c'est la 104 la pluss pourrave du mondeuuu celle là !!! pis c'est pas une ZS chus sûr .. C' est vrai qu' une vrai est nettement plus classieuse ! ...surtout en version Senna
la mienne était rouge, bandes et roues blanches ... un peu comme les SS 91
Citation de: stef le 31 mai 2007, 12H 42mn 49sla mienne était rouge, bandes et roues blanches ... un peu comme les SS 91 ... ou comme starsky et hutch!!!! Et pour la 104 que j'ai posté, c'est la première que j'ai eu en tapant 104 ZS sur google image. Vu que ces des bagnoles de vieux beauf gens d'un certain goût, j'y connais rien.
la 104 noire a bande rouge c'est pas plutot la zs2...??
Citation de: ducatmel le 01 juin 2007, 00H 44mn 04sla 104 noire a bande rouge c'est pas plutot la zs2...??Tant qu' à faire autant montrer le top de l' évolution...
Surpris par vos commentaires , car je n'ai pas trouvé difficile a emmener la bebete.