collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1006766 fois)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
J'ai un jeu de rouges et un jeu de noirs (pour le prochain habillage).
C'est pas cher du tout e concession (le noirs sont moins chers que les rouges).
66 euros piece pour le rétro rouge quand même.... :? :?

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2491 le: 30 mai 2007, 15H 22mn 14s »
A ce prix là autant rouler sans!!

Et en adaptable ça n'existe pas??? genre chez moto expert, qui vendent des marques "pas chères"...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2492 le: 30 mai 2007, 15H 28mn 35s »
A ce prix là autant rouler sans!!

Et en adaptable ça n'existe pas??? genre chez moto expert, qui vendent des marques "pas chères"...

comme j'disais à rixo, j'avais les mêmes sur ma 104 ZS quand j'étais mome .. achetés chez feu vert .. ça coutait queud à l'époque .. si j'avais su,  j'en aurais acheté une brouette ...  :?
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2493 le: 30 mai 2007, 15H 34mn 44s »
kessessé une 104 ZS ???


(t'as quel âge steph pour avoir eu ça??????????  :D)
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2494 le: 30 mai 2007, 16H 26mn 36s »
kessessé une 104 ZS ???


(t'as quel âge steph pour avoir eu ça??????????  :D)

tagueulécon !!! Ignare va !!!! :D
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2495 le: 30 mai 2007, 16H 28mn 52s »
J'ai eu Vince au tel. Il m'a dit que c'etait aussi les mêmes sur les Panda (les voitures, heing). Par contre, l'embase n'est pas la même... :ranting:


Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
J'ai eu Vince au tel. Il m'a dit que c'etait aussi les mêmes sur les Panda (les voitures, heing). Par contre, l'embase n'est pas la même... :ranting:



bah.. t'as pitet juste un traou ou deux à percer .. ça peut l'faire
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2497 le: 30 mai 2007, 17H 23mn 25s »
et tu les trouves où à part DTC, les rétros de 104Z et de vieille Panda ?  8)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2498 le: 30 mai 2007, 17H 33mn 17s »
Dans des casses auto, ça doit se trouver.
Mais ça doit pas courir les rues non plus...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
et tu les trouves où à part DTC, les rétros de 104Z et de vieille Panda ?  8)

les rétros de la ZS? c'était de l'adaptable kéké :D pas de l'origine.
Sinon, ceux de panda, je suis pas certain .. j'ai reagrdé sur le net, ça ressemble aps du tout.. mais alors pas du toutdutout :D

Brefle, agad quand même DTC y'en a pitet qui trainent .. tout au fond à droite :D
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2500 le: 30 mai 2007, 17H 52mn 16s »
Nan y'a rien !  :cry:

Bon tant pis. Sinon j'ai une autre idée.

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2501 le: 30 mai 2007, 17H 58mn 26s »
j'attends des niouzes du grand marsouillais pour ce soir
« Modifié: 30 mai 2007, 18H 07mn 57s par 900ss »
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2502 le: 30 mai 2007, 18H 13mn 35s »
ah ouais c'est cool ça !  8)

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Nan y'a rien !  :cry:

Bon tant pis. Sinon j'ai une autre idée.

bah c'était pas la panda mais plutot la uno non ???
http://www.fiatunoclubholland.nl/fotoalbum/showpic.php?gal=Clubspecial%202005&pic=IMG_2873.JPG
par contre l'embase est pas la même .... :ranting:

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750
« Réponse #2504 le: 30 mai 2007, 21H 04mn 52s »
J'ai un jeu de rouges et un jeu de noirs (pour le prochain habillage).
C'est pas cher du tout e concession (le noirs sont moins chers que les rouges).
66 euros piece pour le rétro rouge quand même.... :? :?

Prends des noirs, c'est moins cher  :cheers:

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2505 le: 30 mai 2007, 23H 53mn 08s »
Ptain... s'bô !!!




ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Pablito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 876
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2506 le: 31 mai 2007, 00H 29mn 38s »
Nan y'a rien !  :cry:

Bon tant pis. Sinon j'ai une autre idée.

J'ai trouvé ton bonheur et du choix :D
ICI
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2507 le: 31 mai 2007, 06H 57mn 27s »
Ptain... s'bô !!!



abruti !! c'est la 104 la pluss pourrave du mondeuuu celle là !!! pis c'est pas une ZS chus sûr ..  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2508 le: 31 mai 2007, 10H 04mn 01s »
puté on se croirait dans un topic sur les ST  :? :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
puté on se croirait dans un topic sur les ST  :? :?
Pask'ils aiment bien les 104 aussi ?  8)

Crouiiik

  • Invité
abruti !! c'est la 104 la pluss pourrave du mondeuuu celle là !!! pis c'est pas une ZS chus sûr ..  :lol: :lol: :lol:

C' est vrai qu' une vrai est nettement plus classieuse ! :D

...surtout en version Senna :lol:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
abruti !! c'est la 104 la pluss pourrave du mondeuuu celle là !!! pis c'est pas une ZS chus sûr ..  :lol: :lol: :lol:

C' est vrai qu' une vrai est nettement plus classieuse ! :D

...surtout en version Senna :lol:

la mienne était rouge, bandes et roues blanches ... un peu comme les SS 91 :D
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (60
« Réponse #2512 le: 31 mai 2007, 19H 20mn 56s »

la mienne était rouge, bandes et roues blanches ... un peu comme les SS 91 :D

... ou comme starsky et hutch!!!!  :D

Et pour la 104 que j'ai posté, c'est la première que j'ai eu en tapant 104 ZS sur google image. Vu que ces des bagnoles de vieux beauf gens d'un certain goût, j'y connais rien.  :lol: :lol: :lol:
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/F
« Réponse #2513 le: 01 juin 2007, 00H 17mn 35s »

la mienne était rouge, bandes et roues blanches ... un peu comme les SS 91 :D

... ou comme starsky et hutch!!!!  :D

Et pour la 104 que j'ai posté, c'est la première que j'ai eu en tapant 104 ZS sur google image. Vu que ces des bagnoles de vieux beauf gens d'un certain goût, j'y connais rien.  :lol: :lol: :lol:

C'est là-dessus que j'ai passé mon permis... une GL6 (rien à voir avec les molles gouines) verte. Classe...  :cry:

ducatmel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2514 le: 01 juin 2007, 00H 44mn 04s »
la 104 noire a bande rouge c'est pas plutot la zs2...??
si vous voulez j'ai une 104 zs dans ma cour je la donne gracieusement :wink:

Crouiiik

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2515 le: 01 juin 2007, 13H 22mn 34s »
la 104 noire a bande rouge c'est pas plutot la zs2...??

Tant qu' à faire autant montrer le top de l' évolution... :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
la 104 noire a bande rouge c'est pas plutot la zs2...??

Tant qu' à faire autant montrer le top de l' évolution... :D

n'empeche, 92 bourrins, deux double corps, 600 kg en gros ..  ça, c'était de la tite caisse qu'elle était bieng
Je suis Charlie

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2517 le: 02 juin 2007, 21H 56mn 24s »
Hier , il m'a ete permis d'essayer un 750SS.. de 94
Pour moi c'est une decouverte , je connais et adore la ligne , mais pas d'essais avant dans le passé d'hier...
Surpris par vos commentaires , car  je n'ai pas trouvé difficile a emmener la bebete.

C'est effectivement un vrai bout de bois .
Elle beneficie d'un freinage avant merdique...l'arriere  n'est plus usité.
Un 750 c'est bien pour les balades solo....en petit groupe  si t'es pas un pilote , impossible de suivre,.............. meme un 125..

Mais j'ai adoré quand meme.
Dommage qu'il en veuille tant.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2518 le: 02 juin 2007, 23H 04mn 13s »
Surpris par vos commentaires , car  je n'ai pas trouvé difficile a emmener la bebete.


yesss !! j'chuis pas le seul !! :D
C'est tout élger ces meuls, ça tourne tout seul ..
bon, ok, sur bitume dégradé, ça doit bien bouger de partout mais bon ...

Tiendez .. a propos de SS carbus :D Klink a été vu et approuvé par le père Vince cet aprem. Il s'est mis en quatre pour changer un ou deux ptits trucs qui n'allaient pas et a fait un tour rapidos de l'état de la mob .. ben .. pour un truc de 92, Klink est NIKELLEUUU GHROMEUUU !!! :D

 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Je suis Charlie

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2519 le: 03 juin 2007, 17H 46mn 22s »
Comme je viens de remonter des silencieux neufs et d'origine sur la SS (les anciens origine un peu frottés sont à vendre  :wink:), je me suis rendu compte qu'il y avait des gazs d'échappement qui s'échappaient au niveau de la sortie de cylindre  8O

J'ai déserré et remonté le tout avec les 2 entretoises intermédiaires.... mais les gazs sortent toujours  :(

Je ne penses pas que cela soit normal... et d'ailleurs, ca doit être mauvais pour la carburation

quelqu'un a déjà remarqué cela?