c'est pas normal , tu as pas de pet a la deceleration ?
On pourrait recentrer le sujet? on s'éloigne grandement du topic mécanique de la SS ... et on ne s'y retrouvera plus
Je n'ai jamais conduit de 900 mais est ce que ça change beaucoup? Elle n'a pas la masse de chevaux en plus mais visiblement ça doit faire la différence.
ouais ça change pas mal et en plus les rapports de boite sont plus serrés (6 vitesses).
Il est vrai que la 750 ça se conduit dans les tours, pas trop haut quand même sinon ça accélère plus, mais un bon 6000-7000 (je parle en braquet d'origine).En balade c'est pas facile des fois de suivre le rythme, j'ai même l'impression de maltraiter le moteur si je roule dans ces régimes.Je n'ai jamais conduit de 900 mais est ce que ça change beaucoup? Elle n'a pas la masse de chevaux en plus mais visiblement ça doit faire la différence.
Ma premiere question etant : Est ce que ca pourrait venir du systeme de réchauffage des carbu ou de mon ralenti trop bas ?N ayant pas le manuel je ne sais pas si le robinet au niveau du radiateur est ouvert ou fermé, Je vais essayé de voir cet aprem si ya une difference notable de température au niveau des carbu dans les 2 positions. Quand le robinet et parallèle à la durite, c'est quelle position?De plus, ma 900 a roulé toute sa vie au super j ai envie de passer au 95, est ce qu elle va bien le supporter?
Merci Guik pour ta réponse.Du coup aussi cet aprem, j ai remarqué qu il y avait un peu d huile qui sort au niveau du joint de culasse du cylindre arriere. C'est très grave docteur? Ca peut venir d autre part?
Et donc si c est pas pour rechauffer les carbu ca sert a quoi de couper le refroidissement d huile? ( Peut etre le fonctionnement en hiver?).
2° pour moi robinet // durite = ouvert. Il est dans cette position aussi pour ma part .
a propos de SS carbus valà klinkhttp://dstef1.free.fr/klink/klink1.JPGhttp://dstef1.free.fr/klink/klink2.JPGhttp://dstef1.free.fr/klink/klink3.JPG
Vous me conseillerez quoi comme pneu arriere pour ma 900 qui dure bien longtemps sans trop dégradé mon plaisir de conduite ( je fais essentiellement de l' autoroute.)Là actuellement je suis en Metzelzer MEZ4.
Et un truc tout con, comment on remet son compteur journalier a 0?
Est ce que c'est les autocollants d'origine pour ma culture générale:
ben si, c'est la même chose (à vérifier si c'est du M5 ou M6 qu'on a sur nos breles) .. m'enfin .. là, ils vendent les vis avec et là, effectivement ce ne sont pas les mêmes (tête rondes ici, tête cylindrique sur nos meules) ...
Citation de: stef le 09 juin 2007, 18H 42mn 46sben si, c'est la même chose (à vérifier si c'est du M5 ou M6 qu'on a sur nos breles) .. m'enfin .. là, ils vendent les vis avec et là, effectivement ce ne sont pas les mêmes (tête rondes ici, tête cylindrique sur nos meules) ...je ne penses pas que ce soit les mêmes...ceux ci n'ont pas de collerette afin de rester emboités dans le carénage
Je dois normalement revoir un 750ss premiere main , 40000 kms semaine prochaine...Outre le fait que ce n'est pas comme je le souhaitais un 900 , il a comme particularité d'etre proche de chez moi et un historique traçable..Un train de pneu a changer , un kit chaine bientot a prevoir...mais surtout des joins spy de fourches qui se niquent car un des tubes est legerement piqué en fin de course..le monsieur , en souhaite quand meme 3000 €En lui en proposant 2500, suis-je a l'ouest ou trop genereux...?
D' apres ce que dit le vendeur y'a " juste le cadre a ressouder".Mais c est a Marseille.
la mienne avait un ralenti un peu bas .. hop, coup de vis la s'maine dernière vu que je passais par chez vince pour deux trois conenries et .. nickel depuis.A propos, de vince, il avait un pignon de 14 et a eu la gentillesse de m'appeller pour m'en informer : c'est y pas beau ça ? ils appellent les DS ?Brefle, passage ce matin pour prendre livraison du bignou et montage sur la mémé : test cet aprem...Par contre, montage de merde vu qu'un des tirants de tention de chaine est de travers dans le bras .. bien chiant .. une heure pour monter un pigon de 14 ..