collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1006839 fois)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535

bon et elle avance ta poubelle ? 8)

poubelle .. va voir les tofs .. elle est largement plusss belle que ta merdasse de lusque .. :D
Pour ce qui est d'avancer, ben .. vi assez pour moi en fait .. pis faut que je réapprenne à rouler hein ....  8O
En tout cas, ça fait un bien fou de retrouver des bracelets  :cheers:
Je suis Charlie

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto

bon et elle avance ta poubelle ? 8)

poubelle .. va voir les tofs ..

Justement, j'ai regardé les photos de ton moulin et j'ai bien ri !  :D  8O

Sinon ton rétro gauche est meilleur état que le mien !  8)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535


Justement, j'ai regardé les photos de ton moulin et j'ai bien ri !  :D  8O



pkoi ? hormis un jeu de mot de daube à base de moulin à riz, me dis pas que le tien est moins moche .. ah quoi que .. vu qu'il a vécu 8 ans dans un salon, ça se pourrait ...  :D
Je suis Charlie

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2613 le: 11 juin 2007, 06H 26mn 16s »
De plus, ma 900 a roulé toute sa vie au super j ai envie de passer au 95, est ce qu elle va bien le supporter?

Oui.
Confirmé par courrier par DF à l'époque.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
pkoi ? hormis un jeu de mot de daube à base de moulin à riz, me dis pas que le tien est moins moche .. ah quoi que .. vu qu'il a vécu 8 ans dans un salon, ça se pourrait ...  :D
Un salon plein de paille !  :ranting:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2615 le: 11 juin 2007, 19H 39mn 08s »
bon .. une question peinture pour changer...
on a les numéros de ref mas j'ai rien trouvé conernant la dénomination des barbouilles..
je me splique .. y'a rosso, rosso anniversary etc etc ...
Quelqu'un sait il quelle est la dénomination du rouge de 92 ?
Je suis Charlie

desmoduefr

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2616 le: 11 juin 2007, 21H 55mn 44s »
Je ne sais plus à partir de quelle année c'est le Radiant Red Ford

92 ou 93 ?!?

 :cheers:

Babs

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2617 le: 11 juin 2007, 22H 08mn 33s »
Pour sur, le "annivesary" ne correspond pas, j'ai fait l'essai.

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2618 le: 11 juin 2007, 22H 17mn 00s »
es ref de peinture pour le rouge à partir
de 1993 la marque de la peinture c'est IXELL

Rouge Ducati

base - 720 = 764.9g
          - 825 = 928.5g
          - 800 = 939.9g

OU

 il est indiqué que LE rouge est le rouge Ford "radiant".
le "code couleur" de ce rouge est le 1710

aprés, le carossier doit contrôler lui-même

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2619 le: 11 juin 2007, 23H 15mn 25s »
En même temps, en 92 y a avait aucun naniversaire Ducati donc ...

Chez Powerpaint ils ont les coloris Ducati conformes aux originaux.

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2620 le: 12 juin 2007, 06H 38mn 51s »
En même temps, en 92 y a avait aucun naniversaire Ducati donc ...

Chez Powerpaint ils ont les coloris Ducati conformes aux originaux.

C'es chez power paint que j'ai vu ces dénominations ... bof .. c'est pour refaire le garde boue, donc pas besoin d'avoir une correspondance parfaite.. ça sera donc
.
.
.
.
.
tadaaaaaaaaaaaaa !!
ROSSO :D
Je suis Charlie

Crouiiik

  • Invité


C'es chez power paint que j'ai vu ces dénominations ... bof .. c'est pour refaire le garde boue, donc pas besoin d'avoir une correspondance parfaite.. ça sera donc
.
.
.
.
.
tadaaaaaaaaaaaaa !!
ROSSO :D

Bah, t' as qu' à acheter du vénillia si t' es pas trop à cheval sur la teinte... :lol: :lol: :lol:

Au fait, ton colis est parti hier... :wink:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535

Bah, t' as qu' à acheter du vénillia si t' es pas trop à cheval sur la teinte... :lol: :lol: :lol:

Au fait, ton colis est parti hier... :wink:

 :lol: :lol: :lol: :lol: ou du faux carbone thermo formab' .. ça va faire terrible !!!

MICIIII crouikounet :D
Je suis Charlie

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2623 le: 12 juin 2007, 22H 27mn 27s »
Faux carbone de chez Venilia + des flames orange et jaune :D



Bande de sauvages ! :cheers:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2624 le: 13 juin 2007, 06H 24mn 41s »
Faux carbone de chez Venilia + des flames orange et jaune :D


un homme de goût !!  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Doppel

  • Invité
Faux carbone de chez Venilia + des flames orange et jaune :D


un homme de goût !!  :lol: :lol: :lol:

La classe!

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2626 le: 13 juin 2007, 20H 34mn 53s »
Toujours, toujours, faut savoir se démarquer 8)

Prochaine étape : pots Akrapovic, embouts de guidon bleus, bulle ermax iridium, cale pieds jaunes anodisés, selle perso avec tribal blanc et coutures bleues, protege réservoir bagster vynil brillant rouge, rétros rizoma, bords de jante rouges et cache embrayage ajouré découpe en forme de tete de mort :P

Joan

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2627 le: 13 juin 2007, 22H 00mn 38s »
On avait parlé de l'adaptabilité des silencieux entre les 750 et 900 SS....mais je ne retrouve pas  :ranting:

Quelqu'un se souvient? 
C'est pour monter des silencieux de 900 SS 92 sur une 750 SS de 91....je croies que ca passait pas...

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2628 le: 13 juin 2007, 22H 15mn 32s »
je confirme!

Pour avoir essayer l'opératoin inverse... monté des pots bas de 750SS (95) sur mon 900SS (95)... je me suis retrouvé avec des échappement position mi haute et qui partait façon 600ZZR, cad sur les côtés...

Bref tout ça pour dire que ça se monte pas!!! :D
888 95'

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2629 le: 14 juin 2007, 19H 56mn 39s »


:D

Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Doppel

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2631 le: 15 juin 2007, 16H 57mn 15s »
Y'a pas à chier, ça tranche quand même avec le style de la meule d'origine!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 852
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2632 le: 15 juin 2007, 17H 08mn 30s »
Vouais, ça fait pièce de kéké sur une brèle de vieux ; ça jure  :D

T'aurais mieux fait de découper le cache d'origine à coup d'ouvre boite, ça aurait fait plus roots et vieux barbu  :lol:

1600

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2633 le: 16 juin 2007, 20H 36mn 24s »
Vouais, ça fait pièce de kéké sur une brèle de vieux ; ça jure  :D

Les vieux t'emmerdent  :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 988
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2634 le: 16 juin 2007, 21H 59mn 37s »
Au niveau emmerdres il y a pire que les SS carbus : les vieilles BM a vis platinees et carbus Bing   :( !
Tout ca pour  dire de qu'on n'a pas a se plaindre avec nos vieilles SS carbus qui elles au moins ne pissent pas l'essence   :D

ML
« Modifié: 16 juin 2007, 22H 17mn 31s par 900ss »
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2635 le: 17 juin 2007, 14H 06mn 20s »
Au niveau emmerdres il y a pire que les SS carbus : les vieilles BM a vis platinees et carbus Bing   :( !
Tout ca pour  dire de qu'on n'a pas a se plaindre avec nos vieilles SS carbus qui elles au moins ne pissent pas l'essence   :D

ML
Qu'est ce qui t'a pris toi d'acheter une béhème ??? :D

Bises ML :cheers:

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 136
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2636 le: 18 juin 2007, 09H 43mn 27s »
Yop yop  ...

Je ne poste pas souvent, j'ai pô l'temps ...

Là, je recherche une info, mais ne trouve pas, donc, je poste   :D

Mon problème (750SS de 1998) : des ratatouillages à la reprise ... Comme j'ai eu les vis de richesse bloquées, les carbus ont déjà été changés. Et réglés chez Ducati Bruxelles (à Waterloo, sud de Bruxelles), donc, a priori, le pb ne viendrait pas de là. Le filtre à air est d'origine, avec le K&N, c'est pire.

J'ai donc changé le filtre à essence (en or, vu les tarifs Ducat'  8O). Le problème persiste, mais semble très légèrement gommé.

Je penche donc vers un pb de pompe à essence fatiguée. Avant de changer, j'aurais voulu la contrôler, et donc notamment contrôler son débit. Or, je ne trouve cette information nulle part.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le débit (moteur éteint !) de la pompe à essence s'il vous plaît ?

Sinon, est-il normal qu'une pompe à essence fatigue à 40 000km ?

Merci,

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Doppel

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2637 le: 18 juin 2007, 10H 02mn 02s »
Yop yop  ...

Je ne poste pas souvent, j'ai pô l'temps ...

Là, je recherche une info, mais ne trouve pas, donc, je poste   :D

Mon problème (750SS de 1998) : des ratatouillages à la reprise ... Comme j'ai eu les vis de richesse bloquées, les carbus ont déjà été changés. Et réglés chez Ducati Bruxelles (à Waterloo, sud de Bruxelles), donc, a priori, le pb ne viendrait pas de là. Le filtre à air est d'origine, avec le K&N, c'est pire.

J'ai donc changé le filtre à essence (en or, vu les tarifs Ducat'  8O). Le problème persiste, mais semble très légèrement gommé.

Je penche donc vers un pb de pompe à essence fatiguée. Avant de changer, j'aurais voulu la contrôler, et donc notamment contrôler son débit. Or, je ne trouve cette information nulle part.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le débit (moteur éteint !) de la pompe à essence s'il vous plaît ?

Sinon, est-il normal qu'une pompe à essence fatigue à 40 000km ?

Merci,

Nico

Tu trouves pas ça dans le manuel?

Ma meule a 60000km (depuis ce WE  :D ) et la pompe commence a fatiguer (elle fait un peu de bruit). Après je ne sais pas si 60000 c'est un exploit, un kilométrage honorable ou peu pour ce type de pièces.

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 136
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #2638 le: 18 juin 2007, 10H 06mn 55s »
Tu trouves pas ça dans le manuel?

Ma meule a 60000km (depuis ce WE  :D ) et la pompe commence a fatiguer (elle fait un peu de bruit). Après je ne sais pas si 60000 c'est un exploit, un kilométrage honorable ou peu pour ce type de pièces.

Ben je n'ai jamais eu le manuel (ni aucune facture d'entretien  :ranting:) ... J'ai par contre la RMT, et n'ai pas trouvé l'info ...

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #2639 le: 18 juin 2007, 11H 42mn 45s »
T'as les pots d'origine ?