bon et elle avance ta poubelle ?
Citation de: Rixobar le 10 juin 2007, 19H 25mn 17sbon et elle avance ta poubelle ? poubelle .. va voir les tofs ..
Justement, j'ai regardé les photos de ton moulin et j'ai bien ri !
De plus, ma 900 a roulé toute sa vie au super j ai envie de passer au 95, est ce qu elle va bien le supporter?
pkoi ? hormis un jeu de mot de daube à base de moulin à riz, me dis pas que le tien est moins moche .. ah quoi que .. vu qu'il a vécu 8 ans dans un salon, ça se pourrait ...
En même temps, en 92 y a avait aucun naniversaire Ducati donc ...Chez Powerpaint ils ont les coloris Ducati conformes aux originaux.
C'es chez power paint que j'ai vu ces dénominations ... bof .. c'est pour refaire le garde boue, donc pas besoin d'avoir une correspondance parfaite.. ça sera donc.....tadaaaaaaaaaaaaa !!ROSSO
Bah, t' as qu' à acheter du vénillia si t' es pas trop à cheval sur la teinte... Au fait, ton colis est parti hier...
Faux carbone de chez Venilia + des flames orange et jaune
Citation de: shoko le 12 juin 2007, 22H 27mn 27sFaux carbone de chez Venilia + des flames orange et jaune un homme de goût !!
Vouais, ça fait pièce de kéké sur une brèle de vieux ; ça jure
Au niveau emmerdres il y a pire que les SS carbus : les vieilles BM a vis platinees et carbus Bing !Tout ca pour dire de qu'on n'a pas a se plaindre avec nos vieilles SS carbus qui elles au moins ne pissent pas l'essence ML
Yop yop ...Je ne poste pas souvent, j'ai pô l'temps ...Là, je recherche une info, mais ne trouve pas, donc, je poste Mon problème (750SS de 1998) : des ratatouillages à la reprise ... Comme j'ai eu les vis de richesse bloquées, les carbus ont déjà été changés. Et réglés chez Ducati Bruxelles (à Waterloo, sud de Bruxelles), donc, a priori, le pb ne viendrait pas de là. Le filtre à air est d'origine, avec le K&N, c'est pire.J'ai donc changé le filtre à essence (en or, vu les tarifs Ducat' ). Le problème persiste, mais semble très légèrement gommé.Je penche donc vers un pb de pompe à essence fatiguée. Avant de changer, j'aurais voulu la contrôler, et donc notamment contrôler son débit. Or, je ne trouve cette information nulle part.Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le débit (moteur éteint !) de la pompe à essence s'il vous plaît ?Sinon, est-il normal qu'une pompe à essence fatigue à 40 000km ?Merci,Nico
Tu trouves pas ça dans le manuel?Ma meule a 60000km (depuis ce WE ) et la pompe commence a fatiguer (elle fait un peu de bruit). Après je ne sais pas si 60000 c'est un exploit, un kilométrage honorable ou peu pour ce type de pièces.