Tu trouves pas ça dans le manuel?Ma meule a 60000km (depuis ce WE ) et la pompe commence a fatiguer (elle fait un peu de bruit). Après je ne sais pas si 60000 c'est un exploit, un kilométrage honorable ou peu pour ce type de pièces.
La premiere sur ma 900 ss a fait 60000 donc ca doit etre tout simplement ds la moyenne
oui, le moteur est 100% d'origine ...
Si je ne m'abuse pas de mention sonore entraine automatiquement une valeur par défaut de 85dB...
Salut,Je viens de faire une petite virée de 300 bornes et j'ai des petits ratés au dessus de 7000 en 5eme. Peut etre que la malédiction des pompes s'abat sur moi aussi (57000Km).
Moi j'ai le meme soucis que toi Vax ma fourche lourde et mon pneu arriere est carré en plus samedi je viens de m'apercevoir que mon bras doirt de suspension avant pisser l huile.
Changer les joint et regonfler la suspension je mets m'en tirer pour 250€ chez ducati
Citation de: el_diablero le 25 juin 2007, 19H 18mn 14sChanger les joint et regonfler la suspension je mets m'en tirer pour 250€ chez ducati euhhh changer des joints spys, y en a pour 1H de MO + un peu d'huile
regonfler une suspension ? ? ?
Les 250 € comprennent la dépose repose des bras, changement des joints et l' huile.4H de meca pour ca a 50€ l'heure. ca chiffre vite
Citation de: SHILT57 le 24 juin 2007, 15H 31mn 06sY as t'il un numero avec une norme E quelques chose sur les enveloppes des pots ....Merci.Personne pour vérifier ?
Y as t'il un numero avec une norme E quelques chose sur les enveloppes des pots ....Merci.