t'as oublié le prix
Joli tout ça Stef ! Par contre, maintenant que tu freines faudrait penser à tourner la poignée de droite pour accelerer.
Tiens Stef, pour ton magura, des fois que ... http://motorrad.magura.com/7thsenseCMS/index.php?id=34&L=1Sinon il est plutot bien, j'en cherche un ou un brembo
Un 195
Vouais, ça fait pièce de kéké sur une brèle de vieux ; ça jure
Je persiste ET signe Stef ! Citation de: Prowler le 15 juin 2007, 17H 08mn 30sVouais, ça fait pièce de kéké sur une brèle de vieux ; ça jure
Citation de: Rixobar le 29 juin 2007, 10H 13mn 15sJoli tout ça Stef ! Par contre, maintenant que tu freines faudrait penser à tourner la poignée de droite pour accelerer. t'as pas une ampoule, un faisceau et un interrupteur à réparer sur ta caisse toi ? Citation de: DarkMonster le 29 juin 2007, 11H 06mn 22sC'est fait ! C'était rien, un fusible et un interrupteur dévissé (ptain la brele que je suis).Alors elle freine cette SS ?
C'est fait ! C'était rien, un fusible et un interrupteur dévissé (ptain la brele que je suis).Alors elle freine cette SS ?
Citation de: stef le 29 juin 2007, 11H 11mn 56sCitation de: Rixobar le 29 juin 2007, 10H 13mn 15sJoli tout ça Stef ! Par contre, maintenant que tu freines faudrait penser à tourner la poignée de droite pour accelerer. t'as pas une ampoule, un faisceau et un interrupteur à réparer sur ta caisse toi ? C'est fait ! C'était rien, un fusible et un interrupteur dévissé (ptain la brele que je suis).Alors elle freine cette SS ?
Citation de: Rixobar le 29 juin 2007, 10H 13mn 15sJoli tout ça Stef ! Par contre, maintenant que tu freines faudrait penser à tourner la poignée de droite pour accelerer. t'as pas une ampoule, un faisceau et un interrupteur à réparer sur ta caisse toi ?
HelloLe bocal du MC de l'embrayage de ma 900SS '95 a bien rapé à Lurcy Je ne trouve ni dans le manuel utilisateur ni dans la RMT le type de MC.Y a bien PS13 pour le frein avant, PS11 pour le frein AR.Mais pour l'embrayage ?Merci d'avance
Thanks mais le mien est le modèle à bocal intégré noir.
Bonjour les SSiste ,J'ai fais de nombreuses recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Est ce possible de mettre un moteur de 900 ss dans un 600 ou 750.Je ne parle pas de la partie administrative mais technique.Adaptation faisceau éléctricité? bras oscillant? Problèmes particuliers?...Dites moi tous ce qui vous vient à l'idée à ce sujet, ca m'aiderait merci!!
le PS sont à bocal intégré.Le modèles à bocal déporté sont les PSC.16 coté freins, 13 coté embrayoire
Citation de: Desmodromicus le 05 juillet 2007, 16H 52mn 58sBonjour les SSiste ,J'ai fais de nombreuses recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Est ce possible de mettre un moteur de 900 ss dans un 600 ou 750.Je ne parle pas de la partie administrative mais technique.Adaptation faisceau éléctricité? bras oscillant? Problèmes particuliers?...Dites moi tous ce qui vous vient à l'idée à ce sujet, ca m'aiderait merci!! Personne n'a de réponse?Ce serait sympa de penser à moi! ...
Merci de vos réponse, je prends ca pour un oui, mais personne n'a jamais changé de motuer ici??