Citation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 15H 03mn 14sMerci de vos réponse, je prends ca pour un oui, mais personne n'a jamais changé de motuer ici??J'sais pas tu veux que je mette quoi à la place de mon 900 ??
Merci de vos réponse, je prends ca pour un oui, mais personne n'a jamais changé de motuer ici??
Citation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 15H 03mn 14sMerci de vos réponse, je prends ca pour un oui, mais personne n'a jamais changé de motuer ici??ben .. t'aurais voulu fout' un moubif de 11R dans un 7R, j'dis pas mais là...j'vois pas trop la difficulté mais bon .. on sait jamais ..
Citation de: GuiK108 le 06 juillet 2007, 15H 24mn 56sCitation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 15H 03mn 14sMerci de vos réponse, je prends ca pour un oui, mais personne n'a jamais changé de motuer ici??J'sais pas tu veux que je mette quoi à la place de mon 900 ?? si ça peut t'aider , j'ai monté un moteur de 600 dans un cadre de 900 sans probleme
si ça peut t'aider , j'ai monté un moteur de 600 dans un cadre de 900 sans probleme
bah quoi , y' a pas de honte à commencer la piste avec un 600...non mais
[C'était en aucun cas une offense C'est juste que mettre un moteur plus petit dans un cadre de "plus grosse" c'est pas commun. Yavait plus de moteur sur la 600-900 que t'utilises ?
Histoire de vous faire un peu baver : je viens de trouver un 900 SS FE de ...4000 km d'origine ...Chui trop heureux
Histoire de vous faire un peu baver : je viens de trouver un 900 SS FE de ...4000 km d'origine ...Chui trop heureux Ceci dit, je dois lui changer les chaussettes : j'aime bien le comportement avec des BT 014, quel est selon vous le meilleur compromis : grip/longévité?Merci de vos réponses
BT014, j'eviterais. J'en ai torché un pneu avant en 1500kms.
Histoire de vous faire un peu baver : je viens de trouver un 900 SS FE de ...4000 km d'origine
Et pour les pneus...Ben chui pas trop avancé.
Les tofs vont venir, le temps de la rendre plus belle qu'elle n'est déjà (y'a rien à faire quasiment).Et pour les pneus...Ben chui pas trop avancé.Ha! J'oubliais : elle porte le n° 385.Ce serait pas possible de ressencer tous les FE de France? Combien y'en a sur le forum?
Après, certains ont mis des BT14 (comme Dom Lee ou le dindon) qui sont de bons pneus, mais tu vas les bouffer en moins de 2.
c'est quoi les pirreli days ? C'est pour les calendriers ? Vite vite un train de diablo !
c'est quoi des mneus? Hein dit shokolatine, c'est quoi?
Merci shokolatine!vu que je suis un pote, en échange de tes cours, je t'apprendrais à monter sur ton XT sans escabot!! Ne me remercie pas!