La SS dans tout ça ?
Citation de: desmomarcus le 11 juillet 2007, 18H 41mn 22sMerci shokolatine!vu que je suis un pote, en échange de tes cours, je t'apprendrais à monter sur ton XT sans escabot!! Ne me remercie pas! ===> +1
Merci shokolatine!vu que je suis un pote, en échange de tes cours, je t'apprendrais à monter sur ton XT sans escabot!! Ne me remercie pas!
Citation de: Rixobar le 11 juillet 2007, 18H 59mn 23sLa SS dans tout ça ? rixo modo !! rixo modo !!!
toi tu sera modo le jour ou les guzz' seront fiables ET les flics intelligents ET quand tu sera adherant FFMC ....Voila voila .....
Je m'excuse par avance pour les 2 olibrius venus perturber le bon fonctionnement de ce topic royalement instauré par Beecher The Third.Il s'avère que je les connais, et j'avoue platement que, me jetez pas de cailloux par pitié, j'ai fait des balades moto avec un pote (Desmomarcus) roulant en ...... S2R800 ....... Par contre, full respect à Campustelle
Excusez de l'intrusion les gars...
des motos d'hommesqui ont des cadres fêlés, qui pissent l'huile, qui ont les goujons qui pètent, qui ratatouillent l'hiver, qui savent toujours pas si la bonne demul c'est du 15x39 ou du 14x37, mais qui te mettent un coup de pied au cul aussi gros qu'une marmite de gaspacho de Maïté
Dernières news du FE : d'ici peu il va recevoir une paire de FCR 41 ainsi qu'une ligne tangentielle
Fais confiance à Shoko et si ton brêlou à près de 30000km
Ils ont pas ça en stock chez Ducati ??
dark, laisse le dans sa merde le rixo .. j'y ai envoyé des tonnes de liens pour des rétros pas cher et nan .. y veut pas ...Môsieur a une porsche à entretenir maintenant .. alors tu comprends