PAr contre, au bout d'un moment c'est quand meme fatigant.
Par rapport à ta SV, la SS 900 c'est un veritable camion !
1L d'huile pour 4000km Moi c'est 1L 1000km!!Parait que c'est encore dans l'acceptable, mais bon, ça sent les guides et les queues de soupapes et py les segments
Non c'est vrai c'est encore acceptable. Mais bon avec le budget huile que tu dois avoir tu rentabiliserais vite une intervention
Pour les segments, le problème de notre machine c'est qu'ils ne sont plus disponibles il faut donc remplacer l'ensemble piston/segment par de l'adaptable
Dans le desordre :3. La 750SS permet de mettre des boulevards a des SV, VFR, Z, et autre XJR dans le virolo ... seul 1 pote avec une armoire lorraine (X11, tu vois de qui je parle?) a reussi a ce que je ne le double pas ...
Au fait vous vous procurez où les poly? (selle mono et demi carrénage)
Une autre ch'tite question, les dernières SS à carbu ont des écopes sur les cotés du carrénage pour reffroidire le cylindre arrière (pas forcément très utile cet été ) mais celles en bas à l'avant qui sont sur tout les SS carbus, elles guident l'air où?
Et sinon sérieusement elles guident l'air où?
La ss est à part.Avant j'avais une 996, après une bonne boite la 996 est passée en dégât total....Quelques temps plus tard j'ai pris une 900ss, et la THE REVELATION Je sais, certains vont tiquer mais je préfère le moteur de la 900ss (carbus) à celui de la 996, je le trouve plus expressif, plus plein, plus vigoureux, et plus exploitable sur route ouverte, t'as vraiment l'impression d'utiliser tout le potenciel du moteur, bref j'adore cette bécane, son look etc..jamais je m'en séparais
Salut, quelqu'un a-t-il un ou des carbu Mikuni démontés pour me donner le diamètre du raccord du coté filtre à air.Merci.
euh pour une 900 ? Alors oui, j'ai une paire demontée chez moi.Dis moi precisement ce que tu veux et je te dirai.