Citation de: fred le 29 août 2007, 21H 22mn 50s1L d'huile pour 4000km Moi c'est 1L 1000km!!Parait que c'est encore dans l'acceptable, mais bon, ça sent les guides et les queues de soupapes et py les segments Non c'est vrai c'est encore acceptable. Mais bon avec le budget huile que tu dois avoir tu rentabiliserais vite une intervention Les JDQS fatigués ça se repère à la décélération. La prochaine fois que tu taxes un poto en Jap' tu lui demandes de regarder s'il repère une fumée bleue à la décélération.Pour les segments, le problème de notre machine c'est qu'ils ne sont plus disponibles il faut donc remplacer l'ensemble piston/segment par de l'adaptable
1L d'huile pour 4000km Moi c'est 1L 1000km!!Parait que c'est encore dans l'acceptable, mais bon, ça sent les guides et les queues de soupapes et py les segments
Citation de: Rixobar le 04 septembre 2007, 17H 08mn 15seuh pour une 900 ? Alors oui, j'ai une paire demontée chez moi.Dis moi precisement ce que tu veux et je te dirai.En fait, j'envisage de monter des cornets pour pouvoir passer le faisceau elec de l'avant à la place de la boite à air.J'ai donc besoins du diamètre de racordement du manchon de boite à air sur le carbu pour savoir quels cornets prendre.
euh pour une 900 ? Alors oui, j'ai une paire demontée chez moi.Dis moi precisement ce que tu veux et je te dirai.
c'est comme pisser dans un violon
Au fait c'est quoi tes clignos arrière, je cherche à remplacer ceux de la mienne mais j'en veux de taille descente pas des minuscules
Vraiment sublime, je crois que je vais commencer à me renseigner pour des semi et une monoplace
Ca vient de là : http://www.ducati-kaemna.de/pic/bildervollseite//900ss.jpgTrès belle qualité mais je te préviens, ça coûte un oeil
Je trouvais que ça gachait la photo
D'ailleur tu n'aurais pas cette photo en grande taille?
Petite question indiscrete....tu l'as trouvé où t'as ligne tengenciel????
Tu pourrais me l'envoyer sur mon mail STP, ça me permettra de changer de font d'écran au boulot
L'habillage de ma SS est enfin sorti de peinture.J'en ai immédiatement profité pour aller la promener en montagne ce WE
Citation de: SamC le 10 septembre 2007, 20H 01mn 50sTu pourrais me l'envoyer sur mon mail STP, ça me permettra de changer de font d'écran au boulot Et pour les droits d'auteur, on fait comment ?
Et pour les droits d'auteur, on fait comment ?
chouette la forme mais ça manque un peu de blanc sur la selle à mon gout.