Bah mieux vaut un turbo qu'un mini habillage kékétuning
Ils sont marrant ces australienshttp://www.turbomonster.com/WaynePatterson-900ss.tpl
bonjour à tous.je suis toujours à la recherche de ma belle , j'en ai vu 3 pour l'instant et je suis perdu; aidez-moi!!!!!la première, 900ss de 1994 36000kms pas de carnet, pas de factures, 4500€, verdict: état très très moyen 3ème mains et le mec la vend pour acheter une gsxr.... je lui laisse...la deuxième, 900ss de 1996 45000kms carnet + factures 2ème mains 5500€, verdict: moto en super état, 2 pneu à changer+plaquettes et amortos très fatigué, le mec ne veux pas discuter le prix. je ne suis pas prêt à mettre 5500 et le mec est un connard...la troisième, 900ss 1993 70000kms carnet+facture 2ème mains 3500€, verdict: moto en super état, bien entretenue toutes les factures depuis achat, aucuns consommables à prévoir. le mec me la laisse à 3000€...je la veux.....je la veux..... voilà donc ma question: suis-je devenu fou comme mes potes me le rabache ou bien perdu la raison de vouloir acheter une moto avec 70000kms???
Franchement, moi je cherchais une Ducat' et j'avais un budget limité (moins de 400€ tout compris à mettre dedans), je m'orientais vers un 900SS comme toi et puis une anonce concernant un 750SS c'est profilée, 21 000km, révision compète, pneu arrière neuf, kit chaine idem, en tout 800€ de facture le tout pour 3000€, ben tant pis pas de 900, un 750c'est déjà pas malPrends ton temps de toute façon l'hivers arrive à grand pas
ben j'trouve que ut te ébrouilles plutôt pas mal ..la première est pourrie,la seconde est bien trop chèrela troisième est vendues par un mec qu'a pas l'air débile à un prix pas débile non plus ..reste plus qu'à l'essayer, vérifier que les pots ne sont pas gras et hop, signer un chécos .. nan ?
Citation de: SamC le 29 septembre 2007, 09H 32mn 44sFranchement, moi je cherchais une Ducat' et j'avais un budget limité (moins de 400€ tout compris à mettre dedans), je m'orientais vers un 900SS comme toi et puis une anonce concernant un 750SS c'est profilée, 21 000km, révision compète, pneu arrière neuf, kit chaine idem, en tout 800€ de facture le tout pour 3000€, ben tant pis pas de 900, un 750c'est déjà pas malPrends ton temps de toute façon l'hivers arrive à grand pas400€ c'est sur c'est limité j'ai un budget de 4000€ et je ne mettrais pas un sous de plus...je ne suis pas contre un 750 et j'ai tout mon temps, mais j'ai remarqué une chose pour nos chère ss carbu, soit c'est trops chère, soit c'est pourrie , mais le pire c'est tout ses vendeurs qui, dès que tu demandes plus d'infos, font les morts je l'aurais, oh oui, un jour je l'aurais!!!
et juste pour savoir comme ça , une ie ça te dis rien ? parce que là sur le coup à 4000 tu dois pas faire le choix entre fromage et dessert
Citation de: SamC le 26 septembre 2007, 18H 45mn 13sCitation de: Piparex le 26 septembre 2007, 18H 42mn 52sSacrilège Dragster avec kit Nitrous !Est-ce que ça envoie du lourd ? Aucune idée ! C'est pas un sacrilège il à pas mis de NOX , juste un turbo Ca reste un sacrilège.
Citation de: Piparex le 26 septembre 2007, 18H 42mn 52sSacrilège Dragster avec kit Nitrous !Est-ce que ça envoie du lourd ? Aucune idée ! C'est pas un sacrilège il à pas mis de NOX , juste un turbo
Sacrilège Dragster avec kit Nitrous !Est-ce que ça envoie du lourd ? Aucune idée !
400€ c'est sur c'est limité
Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet actuel:Y a t'il un joint entre la culasse et le cylindre? ou rien, ou de la pâte?
c la que je me dis que j'ai eu raison de pas la revendre méme 4000€ et c'est vraiment sur que je la garde pour de bon,