rien a voir non plus mais si quelqu'un aun 2en 1 de 600 ss dans son garage?
ça éclaire bien la nuit un SS carbus ?
En ce qui me concerne, ca eclaire pas mal du tout ... J'ai une ampoule Moto-Vision, et je suis "un peu" nyctalope C'est detoute facon mieux que la XJ900 Nico
Citation de: nicoxj900 le 04 octobre 2007, 10H 30mn 03sEn ce qui me concerne, ca eclaire pas mal du tout ... J'ai une ampoule Moto-Vision, et je suis "un peu" nyctalope C'est detoute facon mieux que la XJ900 NicoMoi, j'aurais dit moins bien que le XJ, mais c'etait il y a 10 ans, je ne me rappelle plus bien!
coup est tombée à 0, et ... ben ça fonctionne plus quoi Si vous avez une idée pour remettre ça en route merki
Yop les ssistes !(z'inquiètez pas, je viens de me présenter )Petite question, l'aiguille de mon compte tour fonctionne plus, je décélerais et l'aiguille d'un coup est tombée à 0, et ... ben ça fonctionne plus quoi Si vous avez une idée pour remettre ça en route merki
Citation de: Pingui le 04 octobre 2007, 17H 32mn 55s coup est tombée à 0, et ... ben ça fonctionne plus quoi Si vous avez une idée pour remettre ça en route merki Salut En effet ton flexible de d'entrainement de compte tour a du lacher. Je suis dans la même situation que toi Ca a commencé par une aiguille qui vibrait beaucoup et quelques secondes plus tard , hop ! aiguille à 0
t'as testé en démarrant le moulbif ?
Citation de: RV # 262 le 01 octobre 2007, 22H 59mn 14srien a voir non plus mais si quelqu'un aun 2en 1 de 600 ss dans son garage?je sais plus si je l'ai jete mais j'ai peut etre le silencieux d'origine pour un 600SS ...
Lorsqu'elles sont sorties en 91 elles étaient données à 73cv mais dans les revues tech. comme dans le manuel d'entretien de E.T.A.I et d'autres elles sont données à 78cv Les 83cv sont avec des carbus à pompes de reprise Keihin montés sur pipes d'origine.les env. 89cv les même carbus mais avec des pipes courtes Malossi.
Ce sont des courbes de puissance que j'ai imprimée il y a quelques années et que j'ai trouvé sur un site americain: www.manleycycle.com Il arrive même à 98cv avec un kit 944, keihin et pipes malossi
A part ça toi (1600) t'as des del'orto avec pipes courtes et............t pour les carbus séparés, il faut les régler régulièrement ou?