Ce sont des courbes de puissance que j'ai imprimée il y a quelques années et que j'ai trouvé sur un site americain: www.manleycycle.com Il arrive même à 98cv avec un kit 944, keihin et pipes malossi A part ça toi (1600) t'as des del'orto avec pipes courtes et............t pour les carbus séparés, il faut les régler régulièrement ou?
Et nouvelle question: quelle différence entre un deux en un, et une tengencielle deux en deux (type BOS)?
Une courbe d'un préparateur qui fait des trucs interessant sur les moteurs a carbu.Montage (pipe et cuve ré-orientées) de dells avec baa d'origine,kn,silencieux et conduit un peux préparés sur 900ss d'origine:85cvhttp://www.jako-motorsport.de/daten/dienstleistungen/vergaser/vergaser.html Sinon quelques bon produits (systeme de réglage des jeux aux soupapes sans démontages..) ou belles prépas super-due qui sort 112cv pour 135kg en 992cm3 avant qu'il la passe en 1073...http://www.jako-motorsport.de/a+
Citation de: fred le 07 octobre 2007, 18H 20mn 55sEt nouvelle question: quelle différence entre un deux en un, et une tengencielle deux en deux (type BOS)?C'est pourtant visible à l'oeil nu
J'entends souvent parles de Nology, ça marche?????
I AM HHHHHHHAAAAAAPPPPPYYYYYYYY j'ai trouvé une ligne tangenciel Termignoni de 45mm avec ses silencieux Fallait que j' le dise
ok merci.Donc pour bien faire,il faudrait un PHM40ND et un PHM40NS.