Boaf, c'est pas pire que regler 2 Mikuni d'origine avec la boite a air
Merde, je n'avais pas capte que c'etait sur pipes courtes ... Sorry ...
M'enfin, dans ce cas, meme tourne vers l'interieur, l'access aux reglages devrait etre relativement simple puisque pas de carbu a cote ... Me trompe-je ?
Ptain la difference ! C'est carrement flagrant ! J'va aller rendre mes grosses pipes à Saint Claude.
Citation de: amaël le 11 octobre 2007, 21H 03mn 07sdites moi les SSistes, les pièces d'origines sont elles dispo facilement chez Ducat' , ou alors c'est plutôt la merde ? Tout dépend ce que tu recherches, perso je cherchais des pistons car les segments ne sont plus dispo, et ben les pistons non plus Bref tout dépend.......
dites moi les SSistes, les pièces d'origines sont elles dispo facilement chez Ducat' , ou alors c'est plutôt la merde ?
Citation de: Rixobar le 11 octobre 2007, 18H 45mn 49sPtain la difference ! C'est carrement flagrant ! J'va aller rendre mes grosses pipes à Saint Claude. Regarde aussi la 3ème page, le fait d'améliorer les conduits d'admission sans changer de carbus...Par contre tu peux voir que les 900 ont bien 73cv d'origine et pas 78cv comme on le dit...
Bah j'ai déjà changé les carbus.On peut passer en pipes courtes si on a des FCR montés sur pipes longues ? Si je vire la boite à air et que je mets les cornettos bleus avec un mini filtre ça le fait ? (j'y connais qued )
Citation de: Rixobar le 12 octobre 2007, 09H 25mn 34sBah j'ai déjà changé les carbus.On peut passer en pipes courtes si on a des FCR montés sur pipes longues ? Si je vire la boite à air et que je mets les cornettos bleus avec un mini filtre ça le fait ? (j'y connais qued )Quelqu'un te confirmera mais voila je pense le pb : les FCR41 sont soit dits "jumelés" pour montage classique (comme toi) ou "séparés" pour montage sur pipe courte.Du coup passer du jumelé au séparé, je ne sais pas si c'est possible...Enfin bref elle est morte ta meule