un gravillon qui se coince dans le boisseau et l'empêche de se refermer avant un beau virage (vécu par un pote), c'est un peu craignos...
J'aimerais bien essayer avec un volant moteur allégé. Sur la SSie ça m'avait vraiment convaincu, la meule était moins souple en bas par contre ça arrachait vraiment à la remise des gazs. Quelqu'un l'a déjà fait sur une "carbs" ?
d'où l'intérêt de mettre une tite grille devant non?
Citation de: Rixobar le 12 octobre 2007, 10H 50mn 36sJ'aimerais bien essayer avec un volant moteur allégé. Sur la SSie ça m'avait vraiment convaincu, la meule était moins souple en bas par contre ça arrachait vraiment à la remise des gazs. Quelqu'un l'a déjà fait sur une "carbs" ? le problème du volant moteur c'est d'une part la qualité du truc. Il en faut un avec le centre en acier sinon le truc explose ou se desserre (je l'ai vu de mes yeux).Et qui dit volant moteur allegé dit ralenti instable, calage en bas dans les tours, et ce genre de réjouissances. Plus le volant est allégé plus le phénomène est amplifié. D'où l'usage piste...Et puis tu perd tout ton frein moteur, c'est dommage non?
Une autre solution est d'alléger le volant d'origine, c'est ce que j'avais fait sur la 996 mais le résultat était bien, sans plus.
Citation de: elb le 12 octobre 2007, 10H 54mn 46spfff p'tit joueur, t'as qu'à aller plus vite pour passer entre les gouttes Plus sérieusement j'en connais qui roule comme ça et n'ont pas spécialement bcp de problème... je pourrais te dire ce qu'il en ai qd j'aurais terminé mon 900... dell orto 40 sur pipes courtes Petite question:Ou as tu trouvé des pipes courtes
pfff p'tit joueur, t'as qu'à aller plus vite pour passer entre les gouttes Plus sérieusement j'en connais qui roule comme ça et n'ont pas spécialement bcp de problème... je pourrais te dire ce qu'il en ai qd j'aurais terminé mon 900... dell orto 40 sur pipes courtes
Citation de: Rixobar le 12 octobre 2007, 11H 14mn 12sUne autre solution est d'alléger le volant d'origine, c'est ce que j'avais fait sur la 996 mais le résultat était bien, sans plus.ou alors des pistons HC... là c'est en couple que tu gagnes, grosses sensations...Mais faut que ton bas moteur soit niquel, sinon il ne va pas encaisser...
les FE n'ont pas des petites soupapes? peut être que ça joue...Sinon, prise de tours lente avec des FCR? Je pense qu'ils étaient mal reglés parce que sinon y'a un truc que je ne comrpends pas...
Citation de: elb le 12 octobre 2007, 10H 54mn 46spfff p'tit joueur, t'as qu'à aller plus vite pour passer entre les gouttes Plus sérieusement j'en connais qui roule comme ça et n'ont pas spécialement bcp de problème... je pourrais te dire ce qu'il en ai qd j'aurais terminé mon 900... dell orto 40 sur pipes courtes Petite question:Ou as tu trouvé des pipes courtes ?-Peut etre aussi en dell.