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Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1019787 fois)

el_diablero

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3300 le: 16 novembre 2007, 18H 59mn 54s »
elle est de 93.
 et les goujons sont de couleur fer, enfin je saisis pas bien, c 'est bien les tiges filetés ou il y a les écrous de serrage de la culasse?
Je pense aussi que j'ai perdu de la compression au niveau du cylindre avant enfin j'en suis pas sur et le culot de la bougie est plus noir avec plus de calamine que l autre bougie.
« Modifié: 16 novembre 2007, 19H 02mn 56s par el_diablero »

el_diablero

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3301 le: 16 novembre 2007, 19H 05mn 08s »
Petite qustion:
Pour passer un 750SS de 93 en embrayage à sec quel puèces faut-il, enfin plutot provenant que quel modèle de Ducat, exclusivement 750S pré 90 ou il y a d'autre possibilités

C'est les memes sur les 900 SS carbu des mêmes années voir même les monstros mais c'est à confirmer.

Hors ligne ssde92

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3302 le: 16 novembre 2007, 19H 25mn 15s »
Bien :cry:ils devraient être noir(mauvaise pioche car vu l'age de ta machine il auraient dut être changer pour des noir sous garantie) mais bon c'est peut être pas ça vérifie le serrage mais vu les effet ça ressemble fort a une casse de goujons :( a +
Daniel
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el_diablero

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3303 le: 16 novembre 2007, 19H 28mn 57s »
si un goujon etait cassé je devrait pas avoir des fuites d'huile au niveau de la culasse ou du cylindre?

Hors ligne GuiK108

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3304 le: 16 novembre 2007, 19H 33mn 17s »
Je pense oui, mais perso j'en sais pas plus. Si quelqu'un sait...

 :cheers:
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3305 le: 16 novembre 2007, 19H 37mn 41s »
Certains on fait quelque centaines de Kms sans fuites,un coup de clé c'est pas la mer a boire :ranting: au boulot m....e!!!
enfin si tu veux c'est ta machine :D
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1600

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3306 le: 16 novembre 2007, 20H 40mn 01s »
elle est de 93.
 et les goujons sont de couleur fer, enfin je saisis pas bien, c 'est bien les tiges filetés ou il y a les écrous de serrage de la culasse?

Aïe ! Les mauvais... :cry:

1600

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3307 le: 16 novembre 2007, 20H 40mn 42s »
si un goujon etait cassé je devrait pas avoir des fuites d'huile au niveau de la culasse ou du cylindre?

Non pas forcément. Parfois une fuite d'essence à froid.

Babs

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3308 le: 16 novembre 2007, 21H 25mn 03s »
Petite qustion:
Pour passer un 750SS de 93 en embrayage à sec quel puèces faut-il, enfin plutot provenant que quel modèle de Ducat, exclusivement 750S pré 90 ou il y a d'autre possibilités

750 SS 91, 750 sport, 750 paso.
Mais je ne sais pas si c'est compatible, ou alors, il y a pas mal de matos à changer et ça doit couter un oeil.
Pour le 900, ça m'etonerais, l'embrayage des 750 est inversé par rapport au sien. (d'après la RTM)

Hors ligne amael

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3309 le: 17 novembre 2007, 11H 59mn 30s »
quel est l'avantage de passer en embrayage à sec ?
à part des emmerdes je ne vois pas ce que ça peut apporter  :D
si, juste une chose... le joli bruit  :wink:
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Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

SHILT57

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3310 le: 17 novembre 2007, 12H 36mn 29s »
......
« Modifié: 16 mai 2011, 12H 14mn 25s par SHILT57 »

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3311 le: 25 novembre 2007, 14H 13mn 56s »
 :( bon il est cassé ce goujon ou pas???
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el_diablero

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3312 le: 25 novembre 2007, 20H 19mn 54s »
je sais pas je l'ai revendu avant d'avoir pu controler cela restera pour moi un mistere non élucidé  :(
Merci encore pour vos diagnostiques

Hors ligne GuiK108

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3313 le: 26 novembre 2007, 09H 30mn 20s »
je sais pas je l'ai revendu avant d'avoir pu controler


 8O 8O 8O


ah ben ça va faire un heureux cette bécane  :D
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3314 le: 26 novembre 2007, 18H 14mn 51s »
 8O  8O  8O  :cry:
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Hors ligne La courbe

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSa
« Réponse #3315 le: 26 novembre 2007, 18H 17mn 19s »
Sympa le gars...
Virtute et Gladio

fred

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3316 le: 26 novembre 2007, 19H 37mn 35s »
Dans la vente on appel ça un vice caché :ranting:

1600

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3317 le: 26 novembre 2007, 20H 46mn 14s »
je sais pas je l'ai revendu avant d'avoir pu controler cela restera pour moi un mistere non élucidé  :(
Merci encore pour vos diagnostiques

C'est pourri comme démarche. Pas de quoi être fier  :ranting:

SamC

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #3318 le: 26 novembre 2007, 20H 49mn 30s »
Si encore il a mis le gars au courant sinon ben c'est jamais qu'un vice caché  :D (c'est à la mode dernièrement)
« Modifié: 01 décembre 2007, 21H 35mn 53s par 900ss »

Piparex

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3319 le: 26 novembre 2007, 21H 43mn 45s »
Bah oui, son pseudo c'est el_diablero, pas el ángel   :cry:

 :cheers:


Hors ligne Pandi-panda

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3320 le: 26 novembre 2007, 23H 15mn 49s »
Dans la vente on appel ça un vice caché :ranting:


Pas si l'acheteur est mis au courant avant la vente. Si tel n'est pas le cas, je peux affirmer que le vendeur mérite mon poing dans la gueule. (expérience inside)

ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3321 le: 27 novembre 2007, 16H 32mn 11s »
J'ai cherché , et je ne trouve pas ou commander (a par un DS peut-etre) les autocollants 900SS pour les flancs de carenage , ainsi que l'autocollant jaune "AGIP"

Merci de votre aide
 :cheers:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Babs

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3322 le: 27 novembre 2007, 17H 21mn 55s »
Le Agip, il me semble en avoir vu sur ebay, et pour le carénage, suivant la couleur, essaye su ebay aussi ou chez ducati pour sur.

Pingui

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3323 le: 27 novembre 2007, 18H 11mn 29s »
Sur ebay tu pourras trouver ça très facilement.
Plus encore en allemagne ou en grande bretagne.
Tape juste 900 SS en mots clé.

1600

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3324 le: 27 novembre 2007, 20H 51mn 52s »
J'ai cherché , et je ne trouve pas ou commander (a par un DS peut-etre) les autocollants 900SS pour les flancs de carenage , ainsi que l'autocollant jaune "AGIP"

Merci de votre aide
 :cheers:

Essaye de ma part chez Accro Moto Pièces : accromoto@wanadoo.fr
Demande François.

Hors ligne RV # 262

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3325 le: 27 novembre 2007, 21H 36mn 43s »
ici: http://www.carbon-trader.com/icon/agip.htm

leurs styckers sont de très bonne qualité et le port est gratuit :P :P
 :cheers:

Hors ligne RV # 262

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3326 le: 27 novembre 2007, 21H 45mn 01s »
tiens changement de sujet 8O
est il facilement possible de monter un moteur injection en lieu et place d'un moteur carbu (en recuperant les carbus , l'allumage et le faisceau d'origine d'une carbu) mes questions se portent surtout sur le montage de la rampe de carbu à la place de la rampe d'injection , est ce la meme fixation  et sur le capteur d'allumage ,(n' est ce pas un 2 points sur les carbus et un 1 point sur les ie ?)

merci
 :cheers:

Hors ligne GuiK108

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3327 le: 27 novembre 2007, 21H 55mn 41s »
il y a déja eu un sujet du genre pour un mostro

tu devrais faire une ch'tiote recherche ;)
t’attaquais toi ?

SamC

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3328 le: 27 novembre 2007, 21H 58mn 32s »
Bon pour t'éviter la recherche et pour faire simple:

C'EST PAS POSSIBLE enfin surement que si mais tout le monde dit que non

 :D

Hors ligne RV # 262

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #3329 le: 27 novembre 2007, 22H 21mn 21s »
il y a déja eu un sujet du genre pour un mostro

tu devrais faire une ch'tiote recherche ;)
j'ai vu , mais entre celui qui pense comme moi qu'il y aura un bleme au capteur d'allumage et celui qui dit de mettre un coup de marteau dans la rampe d'injection pour la remplacer par des carbus et c'est tout ,  ben je reste un peu sur ma faim :? :?