Salut les Barbus le cylindre AR de mon 900ss commence à devenir inréglable (les carbus ont 82000km et n'ont été qu'ouvert une fois pour un nettoyage)ça devient fatigant à rouler sous 4000tr/mn!donc quoi faire? existe-t-il un "kit" aiguilles d'origine pour les changer ?
Citation de: Fauve le 21 janvier 2008, 13H 21mn 48s.... sauf si les culasses sont préparées, équipées de soupapes racing, d'arbres à cames racing, de pipes d'admission usinées.....et le tout gavé par des FCR en 39.... désolé j'avais pas tout dit......BAh a mon avis c'est quand même trop gros
.... sauf si les culasses sont préparées, équipées de soupapes racing, d'arbres à cames racing, de pipes d'admission usinées.....et le tout gavé par des FCR en 39.... désolé j'avais pas tout dit......
Tu as gagné combien de litres ?
si c pour les fameux carbu d'origine, qui givre en hiver j'avais lu sur un autre forum que c les méme carbu sur les tdm (type 3vd) donc tu peut surement trouvé au détail chez yam....tiens moi au jus stp
si c pour les fameux carbu d'origine, qui givre en hiver
j'avais lu sur un autre forum que c les méme carbu sur les tdm (type 3vd) donc tu peut
1- de combien de mm dépassent les tubes de fourche du T Supp sur vos brêlous (les 900 uniquement) ?
Lut tous, j'ai changé d'amorto et de fourche .... et je manque de stabilité dans les grande courbes. Sur les conseils de deux collègues pistards, il faut que je modifie l'assiette de mon 900 J'ai donc une ... voire deux questions : 1- de combien de mm dépassent les tubes de fourche du T Supp sur vos brêlous (les 900 uniquement) ? 2- vaut il mieux remonter la fourche dans les T (j'ai encore un 15 à 20 mm de marge) ? allonger l'amorto (c'est un Ohlins DU235 régler au mini ) ? ou les deux ?
Avec tout le respect que je te dois mon cher Gomi:descendre ou monter la fourche dans les T, augmente ou diminue la longueur de celle ci (du moins la distance entrele T et l'axe de roue)mais en aucun cas ne modifie l'angle de chasse )donc, de mes pauvres souvenirs de lycéen rebel anti math, a angle égal, si tu descends les tubes dans les T, tu augmentes la distance entre les T et l'axe de roue, donc augmente la chasse (distance entre roue AV et roue AR) mais pas son angle
PS ou est le reste de la 888 SP4 ???
Citation de: SHILT57 le 24 janvier 2008, 14H 32mn 29set l'empattement aussi il change non ?ben je dirais que oui, a fortiori
et l'empattement aussi il change non ?