... Par rapport à ta fourche de SP4 ? C'est kifkif ? De toutes façons ça doit etre à des années lumieres de la daube d'origine.
D'occase, la SP4 est plus cher qu'une FG43 ...
Citation de: Dom-lee le 05 février 2008, 14H 40mn 02sD'occase, la SP4 est plus cher qu'une FG43 ...Pas toujours...
Va dire ça Piparex (qui en plus en a une ou deux paires en stock )
Citation de: Dom-lee le 05 février 2008, 11H 16mn 14sY'a une solution plus simple et beaucoup moins onéreuse qui est non pas les ressorts Ohlins mais le kit complet Ohlins. Il faut dans ce cas envoyer sa fourche chez PFP et ils font tout le boulots. je pense qu'il y en a pour 400 roros (à vue de pif ...hein).Merci pour la photo, ça rend bien. Et tu as trouvé les bon réglages pour la route ?Ils font quoi pour 400 euros ? Je vais les contacter de ce pas...
Y'a une solution plus simple et beaucoup moins onéreuse qui est non pas les ressorts Ohlins mais le kit complet Ohlins. Il faut dans ce cas envoyer sa fourche chez PFP et ils font tout le boulots. je pense qu'il y en a pour 400 roros (à vue de pif ...hein).
J'avais discuté du kit 944 avec Vince il y a quelques mois. Il m'a dit qu'en fait Ducati gardait les moules pour produire les cylindres et du coup, on ne peut plus en commander à d'autres fabricants.C'est lui aussi qui m'avait evoqué la solution du réalesage + nykasil en 944. Il faut compter 1500 euros pour le montage complet.Qui est ton sorcier qui monte des cylindres de ST2 ?
Citation de: Rixobar le 05 février 2008, 11H 17mn 18sJ'avais discuté du kit 944 avec Vince il y a quelques mois. Il m'a dit qu'en fait Ducati gardait les moules pour produire les cylindres et du coup, on ne peut plus en commander à d'autres fabricants.C'est lui aussi qui m'avait evoqué la solution du réalesage + nykasil en 944. Il faut compter 1500 euros pour le montage complet.Qui est ton sorcier qui monte des cylindres de ST2 ? Je suis tombé sur ça sur le site de mototeam (catalogue) :kit 944 11:1 885 EurosA voir si c'est vraiment ce que tu cherches, notamment les pistons (faut fournir les cylindres d'origine pour réalésage surement).
Je suis tombé sur ça sur le site de mototeam (catalogue) :kit 944 11:1 885 EurosA voir si c'est vraiment ce que tu cherches, notamment les pistons (faut fournir les cylindres d'origine pour réalésage surement).
Bah 885 c'est toujours moins que les 1500 que tu annonçait, non ? A merde, tu crois que c'est 885*2 ?
Je suis pas sure que ce soit des hc (9.5/1:ils sont donnés pour les st2)Ca c'est déja mieux http://www.kaemna.com/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=47810.5/1http://www.kaemna.com/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=106311,8/1ps:je connais une personne qui en vend un kit omega d'occase
attention, trop de compression tue la compression hein
@Jack,T'as tjs le tien ?