Ce qu'on voit souvent en endurance, ce sont des convoyeurs maison qui partent du tete de fourche par ex pour aller ventiller au maximum le cylindre arriere qui est un peu trop enfermé dans le carénage
Comme celle-là qui est devenue mienne fin 2006
y'a quelqu'un qui a modifié ses caches courroies ? car là on tombe sur un des points faibles de nos D2 grippage des roulements en cas de surchauffe (je sais de quoi je parle), etc ...
Une SS Kämna réplica :L'original :
Effectivement, ils dépassaient de 40mm. Je les ai redescendu à 25mm
ben tu peus rouler sans, ou bien les ajourer. Vu que c'est du plastique ça se fait très facilement à la Dremel
De plus certains m'ont dit qu'il était préférable d'ouvrir sur le devant et de rajouter une chtite grille histoire de ne pas se prendre des caillasses entre les courroies et les poulies ...
C'est pas le le 944 keheinifié ex Laurent B. ?Il envoyait fort cet étron que je me souvienne!
Oui, c'est un problème connu ! Surtout sur les 1000DS a cause des double bougies.Regarde la superbe moto de 1600 avec les caches courroies ajourés !
La mienne, elle brille plus
...mais mais mais ... c'est qu'il a une chtite tangentielle sur son beau brelou t'as fait modifier les pots pour que ça jointe correc sur la tangentielle ?Je me tate aussi pour ça, car les seules que l'on trouve encore sont des silmotor ... et y'avait mieux dans le temps (termi powa !!!)
Faite maison ?
Coucou Dom !Je te connais dans le coin un gars qui fabrique des lignes d'échappement, je pense qu'il doit pouvoir t'en faire une ... si t'as les côtes
Citation de: GuiK108 le 12 février 2008, 19H 47mn 06sFaite maison ?Nan, Bos comme 1600
Ah ben 1600 commence à vieillir il croit que ça se fait plus Tu pourrais me filer les coordonnées de là où tu l'as achetée ?merci
Citation de: GuiK108 le 13 février 2008, 20H 13mn 04sAh ben 1600 commence à vieillir il croit que ça se fait plus Tu pourrais me filer les coordonnées de là où tu l'as achetée ?merci Heu ... je crois que 1600 et moi sommes conscrits Il a raison, ça ne se fait plus. J'ai eu la ligne avec la moto Désolé de ne pouvoir t'aider