Citation de: RV # 262 le 16 février 2008, 13H 36mn 20shelloquelqu'un peut me donner le diam de fixation de filtres type cornet sur des dell phm40marci d'avance à tertous C'est filleté en M52.
helloquelqu'un peut me donner le diam de fixation de filtres type cornet sur des dell phm40marci d'avance à tertous
Au passage ,tu comptes mettre quoi comme filtre/cornet ?
hier, acaht d'une batterie pour la vioque, charge toute la journée, installation de la batteire ce matin ...blop blop blop .. et merdasse ..bougie arrière cra cra .. coup de briquet, coup de brosse, remontage.. blop blop blop, ploum ploum ploum ploum ... broo brooo broooooooooooooooaaaaaaarrrrrrrrr !!! roputain l'starter !!!!! valà.. la grosse a pété après .. fiou.. 4 moins faciles sans tourner ...pas vidangé le résé, même pas laissé le starter tiré .. rien, nada ... bien la vioque
Une ch'tite question:J'ai enfin trouvé des étriers de freins pour mon SS (il me fallait que le droit mais el gars vendait les 2 alors.....), il me faut donc maintenant un disque, quels sont les modèles qui se montent?Reste aussi le choix du maitre cylindre, origine ou alors un braking radial?
Bon sinon le ralenti de ma belle fait des siennes, dès que j'ai roulé un peu il ne veut pas tomber en dessous de 2000 tr/min
Par contre il y as un truc a vérifier avec la 750ss par rapport a l'historique d'évolutions du site de desmopedro :JBT900free.Lorsqu'ils sont passé en double disques d'origine, apparemment le diamètre est passé a 280mm? A verifier.
Encore une ch'tite question:Vous augmentez les gicleurs principaux de combien quand vous montez des silencieux plus libre ainsi qu'un tangentiel?
Et pour les disques alors
Citation de: SamC le 26 février 2008, 19H 02mn 17sEncore une ch'tite question:Vous augmentez les gicleurs principaux de combien quand vous montez des silencieux plus libre ainsi qu'un tangentiel?162/165 sur les Dell
Citation de: SamC le 25 février 2008, 16H 59mn 17sBon sinon le ralenti de ma belle fait des siennes, dès que j'ai roulé un peu il ne veut pas tomber en dessous de 2000 tr/min Faire le plein dans une vraie station et pas en supermarché (vécu !).
Citation de: SamC le 26 février 2008, 09H 12mn 08sEt pour les disques alors J'ai des 320 presque neufs (15728 km) mais ils ne sont pas à vendre
J'aime bien ton nouvel avatar bien que je préfère la Kasteel Beer