Elle est repartie pour 15 ans
Citation de: stefElle est repartie pour 15 ans Et toi ??
Sinon, changement de tout un tas de toriques et joints spis bien usés, recallage nickel de l'embrayoire, jeu aux soupapes qu'était dans les choux, des demi lunes, l'adaptation du contacteur de béquilles que je lui ai amené et j'en passe ...Elle est repartie pour 15 ans
Citation de: stef le 01 mars 2008, 18H 32mn 41sSinon, changement de tout un tas de toriques et joints spis bien usés, recallage nickel de l'embrayoire, jeu aux soupapes qu'était dans les choux, des demi lunes, l'adaptation du contacteur de béquilles que je lui ai amené et j'en passe ...Elle est repartie pour 15 ans C'est quand même de la balle ces vieilles poubelles ! Même si elle était en vrac, elle marchait quand même bien.
à moins que la tienne .. euuhh .. comment dire .... Pis ça reste 82 cv hein ...
un ps 16 ou psc 16
Exact, je viens de vérifier sur le site et apparement ils sont passés de 320 en SD à 280 en DD, reste à savoir ce que ça change au niveau de l'étrierSinon pour le disque dans l'idéal j'en cherche 2, si c'est des flottants tant mieux sinon des semi comme celui d'origine ça ira très bien aussi
Citation de: RV # 262 le 08 mars 2008, 09H 29mn 41sun ps 16 ou psc 16 Ok merci Au fait cette sortie circuit ?
D'ailleurs, sur la photo ci-dessous, on voit bien que les disques de celle de droite (modèle 1998, la mienne) sont de la même taille que celui de celle de gauche (modèle de 1991, celle d'un pote) ...Nico
Un modèle de 1991 sans cadre blanc ni jantes blanches ni gros stickers blanc/gris/noir??? C'est surprenant, non?
ki qui peut me dire ou trouver du cable de gaz (et starter aussi en passant) pour brancher des dell phm 40?est ce que c'est du specifique ?marci tertous
Citation de: Rixobar le 03 mars 2008, 09H 50mn 09sCitation de: stef le 01 mars 2008, 18H 32mn 41sSinon, changement de tout un tas de toriques et joints spis bien usés, recallage nickel de l'embrayoire, jeu aux soupapes qu'était dans les choux, des demi lunes, l'adaptation du contacteur de béquilles que je lui ai amené et j'en passe ...Elle est repartie pour 15 ans C'est quand même de la balle ces vieilles poubelles ! Même si elle était en vrac, elle marchait quand même bien. à moins que la tienne .. euuhh .. comment dire .... Pis ça reste 82 cv hein ...
Citation de: RV # 262 le 09 mars 2008, 22H 36mn 42ski qui peut me dire ou trouver du cable de gaz (et starter aussi en passant) pour brancher des dell phm 40?est ce que c'est du specifique ?marci tertous Décathlon, cable et gaine de dérailleur téflon.Quant au starter, il ne sert à rien, tu l'oublies.
Avant de crier aux loups, laisse-les passer la douane....Folie (provoquée) du week-end :