A ce propos, pour le collecteur SIL-MOTOR je ne passerais pas commande pour moi mais si cela t'intéresse toujours contact la personne qui pratique le prix que j'avais indiqué.
Avant de crier aux loups, laisse-les passer la douane....
Mais précédemment on parlait de contre-pression necessaire pour avoir du couple. Avec la tangentielle tu vas diminuer ça à priori, pas peur de perdre du couple ? Ou tu recherches de la puissance ?
[En +, même si je ne compte pas dessus particulièrement, j'ai lu à plusieurs reprises qu'avec l' USPS les frais de douane passent parfois à la trappe.
Tu vas voir Guik, c'est plutot pas mal une fois que ça tourne bien.
Citation de: Rixobar le 12 mars 2008, 13H 42mn 38sTu vas voir Guik, c'est plutot pas mal une fois que ça tourne bien. ah ben valà !! toi, t'as pas pris l'option ....
C'est un montage en batterie ou solo ? Gardes tu la BaA ? Le kit comprend t'il le tirage rapide ou pas besoin de changer ?
Mets-en + 3, 15x40 c'est nickel comme démul, j'en suis à mon 2° kit.
Sur mon 750 j'ai aussi mis du 40, c'est le jour et la nuit, je prends toujours 220 au compteur
Citation de: SamC le 12 mars 2008, 19H 41mn 20sSur mon 750 j'ai aussi mis du 40, c'est le jour et la nuit, je prends toujours 220 au compteur Tu pars sur la base d'une pente de combien de % pr ça ?
Au prochain kit chaine, je mettrais peut-être un 15x40 ... Il n'a que 12000km, je ne l'ai retendu qu'une fois ! (sur le VFR un kit me faisiat 80 000).
Heuuu Rixo, tu passes pas ton temps au garage rasssure moi ? Sinon il m'a confirmer que ça n'avait rien avoir en terme de patate avec les origines.
c'est vrai qu'elles sont jolies ces brêles