Elle tourne sur un seul ou sur deux cylindres ?
Ouais c'est ça t'as KsssKsssté ton régulateur avec ta batterie trop faible.C'est un de leur point faible à ces brêles. Toujours au top la batterie ou c'est le régulateur qui crame
je suis du meme avis que guik108j ai eu les memes symptomes il y a un mois egalement en compagnies de jap´s Et bien sur c etais le regulateur je viens de remonter un ELECTREX RR51 et maintenant c est reparti
Rien de compliqué je suppose a monter ce machin (déjà la mécanique s'pas mon truc, mais l'électricité ... )Bon, ça et une aut' batterie et ça sera reparti alors...
+1 et en effet, ne pas oublier de changer la batterie
L'échappement est composé du collecteur d'origine amputé de moitié lui aussi afin d'en faire un collecteur 2 en 1. Le but de l'opération est d'alléger la moto tout en augmentant sa garde au sol. A priori la réduction du diamètre disponible pour le passage des gaz (de moitié!) ne contraint pas tellement le moteur. Mark (toujours lui, décidément ils sait tout faire, il est même pilote...) a réalisé l'opération chirurgicale et passé la bête sur le banc suite à cela: elle n'avait rien perdu de sa hargne Selon lui l'échappement d'origine des 600 Monster est surdimensionné. Le silencieux est une pièce Ducati Performance pour collecteur 2 en 1.
On attend toujours les photos Rixo En revanche pour ma trappe c'est pas encore remonté... Mon souci là, comprendre l'histoire de sens sur le nouveau filtre. J'ai juste une flèche alors que sur l'ancien il etait écrit "out".
Citation de: GuiK108 le 06 avril 2008, 16H 40mn 47sOn attend toujours les photos Rixo En revanche pour ma trappe c'est pas encore remonté... Mon souci là, comprendre l'histoire de sens sur le nouveau filtre. J'ai juste une flèche alors que sur l'ancien il etait écrit "out".Euh...... j'avais pas réussi. En fait, j'etais dans la rue devant chez moi et fallait vidanger le reservoir donc....j'ai amené le tout à Vince....
Citation de: Rixobar le 07 avril 2008, 10H 54mn 46sCitation de: GuiK108 le 06 avril 2008, 16H 40mn 47sOn attend toujours les photos Rixo En revanche pour ma trappe c'est pas encore remonté... Mon souci là, comprendre l'histoire de sens sur le nouveau filtre. J'ai juste une flèche alors que sur l'ancien il etait écrit "out".Euh...... j'avais pas réussi. En fait, j'etais dans la rue devant chez moi et fallait vidanger le reservoir donc....j'ai amené le tout à Vince.... Ca va tu le vis bien d'avoir débarqué chez Vince pour un filtre à essence à 3,50€ ? Nan mais c'est une misère quand tu l'as jamais fait La purge de frein ça parait plus flippant mais c'est vraiment du flan à côté