-Pas le même son de cloche-Apparement les pots d'origines de 900 ne se montent pas sans modification sur un 750 car le collecteur du 750 est moins large (-4cm) au niveau de la jonction avec les silencieux. Cela touche le cadre ou le bo. Par contre il parait que si tu montes le collecteur de 900 cela peut passer.
Un collecteur de 900 ne se monte pas sur un 750, les cylindres sont plus long sur le 900
-Est-ce que les silencieux de SS carbus 750 et 900 sont interchangeables ? J'ai eu un début de réponse, à priori oui, mais c'est à confirmer.-Et est-ce que ces silencieux peuvent se monter sur les 851 et 888 ? (et vice-versa...)
J'avais essayé à une époque de monter les sil motor position haute d'un 750 sur mon 900...je vous raconte pas la gueule de la meule
Elb, tu n'aurais pas gardé tes Sil Motor en position haute pour 750 ??? (Ben quoi ??? J'ai le droit de rêver )
Et moi j'ai un tangentiel bos dont je sais pas quoi foutre, les encombrants passent que 2 fois par an je les ai râté Quelqu'un connait un bon ferailleur ?
Mon garage et la personne de confiance qui repare ma 900 , va fermé fin mai.J'aimais bien m'y rendre pour taper la bavette chauffé par les rayons de soleil de sa vitrine , causer de rien , et de tout, dire du mal et du bien de paul ou de jacques, des minettes qui passent nonchalament , leurs tenues, culotte ou pas culotte...?Du coup me voila orphelin de mecano dans ma region , j'ai totalement confiance en lui, et rechercher un autre mecano pour retrouver la meme confiance ne me fait pas sauté de joie.Donc je me tate pour vendre ma chose , et m'acheter peut etre soit une ducat sans souci (s4r) ou une yam ..Je muri ma reflexion ....je vend , vend pas..J'aime bien les enmerdes, mais seulement quand elles sont faciles a gerer.fait chier de la vendre alors que les beaux jours sont nos nouveaux voisins.