salutCombien vous donneriez max pour debarrasser , une paire de retro d'origine neuf bien sur.. 30 E l'unité est ce un prix correct..?
D'origine, ils ne sont jamais peint il me semble...! non
Huile Leclerc pour moto 4T : 11 euros les 4 litreS. Vidange tous les 5000.
Citation de: Rixobar le 30 avril 2008, 10H 02mn 12sHuile Leclerc pour moto 4T : 11 euros les 4 litreS. Vidange tous les 5000.c est aussi de la 15 50 la leclerc?
C'est de la 10- 40 ou 50, une des deux, je ne sais plusedit : c'est de la 40.C'est ce que je mets depuis que j'ai la moto, comme Rixo, je fais une vidange tout les 5000, et aucun problème.Elle fait partie d'ailleurs des huiles ayant le meilleur rapport qualité prix d'après les essais de je ne sais plus quel magazine (avec celle de Carrefour il me semble)
Non, la Carrefour a changé depuis ce vieux test de Motomag, c'est une huile auto sans les additifs nécessaires pour une moto.
c'est quoi les "additifs indispensables pour une moto" ?
Citation de: shoko le 01 mai 2008, 11H 24mn 45sNon, la Carrefour a changé depuis ce vieux test de Motomag, c'est une huile auto sans les additifs nécessaires pour une moto. c'est quoi les "additifs indispensables pour une moto" ?