Citation de: SamC le 05 mai 2008, 17H 58mn 37sPour ton réservoir avant de mettre du restom:Tu le démonte de la moto, enlève pompe et filtre (c'est fait) tu le sangle à une bétonnière en lui ayant mis des morceaux de chennette avec un peu de gazoil, il va resortir comme neuf dedant, après restom et zouL'idée est bonne, c’est comparable a un grenaillage de nettoyage et puis cela evite de traiter un reservoir pas "clean".
Pour ton réservoir avant de mettre du restom:Tu le démonte de la moto, enlève pompe et filtre (c'est fait) tu le sangle à une bétonnière en lui ayant mis des morceaux de chennette avec un peu de gazoil, il va resortir comme neuf dedant, après restom et zou
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'offset des T de fourche est bien de 30mm sur les SS ?
Comprends pas non plus Tu parles de la longueur dont ressort les tubes de fourche des tés au niveau du té supérieur ?
Si c'est ça c'est 268mm du bas du Té inférieur
Heureusement que l'on était bien équipé, cuir + protections dorsale etc..les vestes sont nazes y compris les casques.....Concernant la belle, fourche, réservoir, selle, araignée feux carénage sont HS, les roullement de direction et ou le cadre HS, impossible de tourner le guidon, de plus impossible de la faire rouler, bref...c'est la mmmeee°+"@. J'attend de voir ce que va me proposer l'assurance....vu que la bête n'est plus cotée à l'argus
L'avantage des 97-98 est qu'elles sont identique aux Superlight, à part la selle mono et la plaque numérotée, donc bonne affaire en vue.