Citation de: SHILT57 le 10 mai 2008, 12H 00mn 50sEst ce que quelqu'un peut me confirmer que l'offset des T de fourche est bien de 30mm sur les SS ?oui oui c'est cela je confirme.mercide rien
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'offset des T de fourche est bien de 30mm sur les SS ?
Citation de: stef le 18 mai 2008, 22H 55mn 47sCitation de: fred le 18 mai 2008, 22H 03mn 06sPromis je recommencerai plus quoique Py j'aime bien aussi les 92-93 cadre bronze jantes noir. Na punition doublée !!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais la mienne est affichée 1992 sur sa plaque signalétique, et le cadre est bronze et les jantes sont noir (photo en bas). Quand je commande des pièces chez mon DS, ils disent que c'est une version 92-93
Citation de: fred le 18 mai 2008, 22H 03mn 06sPromis je recommencerai plus quoique Py j'aime bien aussi les 92-93 cadre bronze jantes noir. Na punition doublée !!!!!!!!!!!!!!!
Promis je recommencerai plus quoique Py j'aime bien aussi les 92-93 cadre bronze jantes noir. Na
c't'un faux 92 !!!!
qu'est ce que t'entends pas "réaléser les étriers" ?
Citation de: stef le 24 mai 2008, 17H 12mn 54squ'est ce que t'entends pas "réaléser les étriers" ?lundi matin je fais resurfacer les etriers au niveau des fixations de fourche ..... pour que ça passe. ils sont décallés vers l'intérieur ... les fixations de fourche des 888 SP4 (ohlins 9051) font 17 mm d'épaisseur et donc a priori plus que celle des showa d'origine SS / SL.a voir sur le montage de fourches Ohlins sur des T prévus pour des SHOWA :http://www.ducati851and888.com/showthread.php?t=523PS : regarde les commentaires de Phil911 .... c'est précis mais ça concerne des fourches de 888 strada...différentes ou non des fourches de SL 93 ???
Tu as raison.... je vais regarder ce qu'il me manque (environ 0,5 mm) et resurfacer les étriers en fonction.je préfère travailler les étriers plutôt que la fourche car même si ils sont couteux, il est encore possible de les acheter ... ce qui n'est pas le cas de cette fourche en plus elle est préparée par REIGER (préparateur Hollandais) avec des clapets spéciaux et un traitement au trucmuche de carbone d'où l'aspect noir des tubes.Marchi ...
PS : PS 2 : PS 3 : XBOX 360 :
Citation de: Dom-lee le 24 mai 2008, 16H 37mn 45sPS : PS 2 : PS 3 : XBOX 360 : Bien joué
Citation de: amaël le 24 mai 2008, 20H 26mn 31sCitation de: Dom-lee le 24 mai 2008, 16H 37mn 45sPS : PS 2 : PS 3 : XBOX 360 : Bien joué Et le (c) Domi !
Je ne suis pas sûr qu'on ait les mêmes reservoirs. Sur le mien, la mise à l'air est en haut à droite, par une simple durit.Si j'enleve cette durit ou que je ne mets pas de clapet (ou clapet foireux), après un plein en faisant un bon freinage il y a une bonne flaque d'essence qui coule et ça m'enerve un chouille. C'est non seulement pénible pour l'essence gâchée, pour l'odeur et dangereux si je roule dessus (ou mes poursuivants ).