C'est exactement ça queske j'veux...
Juste une petite photo de ma mob équipée de ses nouveaux silencieux (neufs d'occasion )
Bizarre ... Il me semblait que les modeles avant 96b avaient le frein arriere sous le BO, comme les 900 ...Ca a ete change ? Note, il suffit de changer la patte et la durit, le reste est identique (meme MC, meme etrier, ....)Nico
Y a que sur les FE et les Superlight qu'il est sous le BO avec le tige fixé sur le bloc moteur
750 de 1992 m'sieur
Citation de: nicoxj900 le 11 juillet 2008, 17H 58mn 54sBizarre ... Il me semblait que les modeles avant 96b avaient le frein arriere sous le BO, comme les 900 ...Ca a ete change ? Note, il suffit de changer la patte et la durit, le reste est identique (meme MC, meme etrier, ....)NicoY a que sur les FE et les Superlight qu'il est sous le BO avec le tige fixé sur le bloc moteur
Citation de: SamC le 11 juillet 2008, 20H 22mn 28sCitation de: nicoxj900 le 11 juillet 2008, 17H 58mn 54sBizarre ... Il me semblait que les modeles avant 96b avaient le frein arriere sous le BO, comme les 900 ...Ca a ete change ? Note, il suffit de changer la patte et la durit, le reste est identique (meme MC, meme etrier, ....)NicoY a que sur les FE et les Superlight qu'il est sous le BO avec le tige fixé sur le bloc moteur Bon alors depuis quand et ça s'arrète quand? étrier sous le BO sans tige de maintien depuis modèle 94