humm ça j'peux répondre !'te suffit de trouver la revue technique pour les SS carbu (au pire j'te la prete )
Citation de: MooostiK le 11 octobre 2008, 21H 58mn 24shumm ça j'peux répondre !'te suffit de trouver la revue technique pour les SS carbu (au pire j'te la prete )T es partout toi Ok merci, si c'est possible je ferai des photocopies J'ai vu le site duc.nu mais je sais pas ce que ca donne Merci RV
C'est en francais ?
allez , une fois n'est pas coutume : http://www.duc.nu/manuals/
J'ai été emmerdé avec ce câble moi aussi !C'était complètement bloqué ! Impossible de tourner cette fichue molette J'ai démonté le câble (ça se démonte assez facilement ) et je l'ai laissé baigner dans du dégrippant pendant quelques heures. Ensuite je l'ai tortillé dans tous les sens jusqu'à ce qu'il retrouve une certaine souplesse
Citation de: amaël le 17 octobre 2008, 00H 06mn 53sJ'ai été emmerdé avec ce câble moi aussi !C'était complètement bloqué ! Impossible de tourner cette fichue molette J'ai démonté le câble (ça se démonte assez facilement ) et je l'ai laissé baigner dans du dégrippant pendant quelques heures. Ensuite je l'ai tortillé dans tous les sens jusqu'à ce qu'il retrouve une certaine souplesse Idem sauf que la gaine étais pas pourrie,donc un petit coup de Wd 40 et hop c'est reparti
j'ai jamais acheté sur ebay :oops:et en plus c en allemand sur la photo c pour un 900 et moi j'veux 750 qui pourait me les commandé aprés ke je lui ai envoyé l'argent merci pour votre aide
je vais recevoir mes demi carénages ,qui vont étre repeint en rouge (ref ford radiant red)rouge équivalent au ss de 94 a ce ke j'ai lu...
tout simplement chez poly 26, a 122€....
je devrai les recevoir en fin de semaine(enfin j'espére)pour la découpe,une ptit lame de scie a métaux devrait faire l'affaire,aprés avoir fait "l'empreinte" avec le cligno....
merci pour t 3 liens le 1er,ben c vraiment des mini demi carénages.. et les 2 autres liens ben ca revient au méme prix que les miens poly26 se trouve en France et j'ai un poil plus confiance ..mais mercitoujour pas trouvé mes stickers ..(en France bien sur)