Citation de: RV # 262 le 04 novembre 2008, 20H 39mn 46sCitation de: SamC le 04 novembre 2008, 19H 45mn 10sCitation de: jf92 le 04 novembre 2008, 13H 40mn 59sdonc il se pourrait qu'une entrée d'air dans la boîte ait cet effet,genre durit craquelée qui va du reniflard vers les boîtiers sous la selle et qui retourne à la boîte à air? A mon humble avis oublis la carburationça ressemble fortement à un segment qui a laché , si c'est un joint de queue de soupapes ou un guide hs , tu dois avoir de la fumée bleue à l'echappement à la decelération. en tout cas bougie noire est grace = huile dans le cylindre. C'est bien ça fumée bleu en décélération.Je reprends, hier soir nouvelle bougie, je fais un test, mon dieu que c'est bon quand elle tourne normalement.Ce matin, trois quatre grands coups de gaz pour allumer mes keihin, et bleuuuue (le bruit hein!), elle engorge et cale. On dirait qu'elle se noit. J'arrive après 10 coups à la faire prendre. Et je peux rouler mais j'entends bien qu'elle engorge ( ou comme si). Puis après 7 bornes, paf tous les chevaux reviennent en même temps que le sourire dans mon casque quand je me dis que cette bécane envoit de la mort (en sensation).J'avais oublié le jus de cette bécane. Et me disait que mon speed 2008 allait bien. Honte sur moi, seul ma ducat me clape cette banane.Admettons que les keihins noient le moteur, parce que je me gourre dans les coups de gaz. J'en mets 4 grands puis suis obligé d'ouvrir légèrement les gaz pour qu'elle continue à tourner ( tant bien que mal c'est vrai).Les montés en Keihins vous la démarrez comment votre brêle?J'pourrais pas évitez la réfection des soupapes mais si ça venait d'autre part ça m'arrangerait!
Citation de: SamC le 04 novembre 2008, 19H 45mn 10sCitation de: jf92 le 04 novembre 2008, 13H 40mn 59sdonc il se pourrait qu'une entrée d'air dans la boîte ait cet effet,genre durit craquelée qui va du reniflard vers les boîtiers sous la selle et qui retourne à la boîte à air? A mon humble avis oublis la carburationça ressemble fortement à un segment qui a laché , si c'est un joint de queue de soupapes ou un guide hs , tu dois avoir de la fumée bleue à l'echappement à la decelération. en tout cas bougie noire est grace = huile dans le cylindre.
Citation de: jf92 le 04 novembre 2008, 13H 40mn 59sdonc il se pourrait qu'une entrée d'air dans la boîte ait cet effet,genre durit craquelée qui va du reniflard vers les boîtiers sous la selle et qui retourne à la boîte à air? A mon humble avis oublis la carburation
donc il se pourrait qu'une entrée d'air dans la boîte ait cet effet,genre durit craquelée qui va du reniflard vers les boîtiers sous la selle et qui retourne à la boîte à air?
j'reviens avec mes demi carénagesla découpe pour les cligno c'est bien passé mais il a pas la forme pour soutenir et fixé les cligno...d'ou le prix pas trop chére de c demi carénages j'vais bien trouvé la solution pour les faire tenir mais j'regrette un peu,j'avais pas pensé a ca ps:(personne n'aurait la photo des pattes de fixation pour les demi carénages)
Les montés en Keihins vous la démarrez comment votre brêle?
Citation de: jf92 le 05 novembre 2008, 12H 53mn 24sLes montés en Keihins vous la démarrez comment votre brêle?http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=25114.msg673568#msg673568
Voilà c'est ça Rixo, et c'est sur ce dixième de millième de mm de filet de gaz de qu'elle crève. Avant de finir par démarrer en broutant lamentablement.
De la synthese 10w40 avec mecacyl
Motul 15w50 Ester
Quelle huile utilisez vous pour votre 900 SS?marque et grade.
Citation de: pistons le 06 novembre 2008, 17H 43mn 36sDe la synthese 10w40 avec mecacyl Salut pistons 10W40 de quelle marque?Mecacyl j'ai déja essayé, mais apparement il faut pas en mettre à chaque vidange.
Pour l'huile, je mets aussi de la 15w50 par contre, pour le Mecacyl, c'est à reserver aux embrayages à sec me semble t il non ?
Baaaaah pour les embrayages à sec, le principe c'est de ne pas mettre d'huile dedans quand même ! Very Happy
pour les sticker,j'attend la réponse d'un site et aussi d'un concessionaire mais le prix des stickers pour les 2 carénages est de 70€ (+ou -) pareil que ducathib,qui aurait la phot de la patte de fixation du carénage,(celle au niveau du genou mercipour le fun j'ai fait un montage a blanc,ben j'ai du boulot entre le bordel de fil ,mon radiateur surélevé et les demi carénage a préparé
Au risque de passer pour un boulet..... Dites-moi les avantages et les inconvénients des Keihin FCR41....Parce que cela fait quelques jours que j'y pense,et me manque plus que l'accord de ma banque perso....