Autre avantage, la consommation. Je fais 5,2 l au 100km en roulant sport.
- t'es suisse toi ? Je sais plus y en a tellement ici
car elle consomme pas beaucoup d'origine déja
Mais bon faut pas les acheter pour ça ou sinon t'as interêt à faire de la borne
A moins qu'on ne considère le rituel du démarrage un peu particulier comme un inconvénient. Moi je trouve ça tellement bon la "mise à feu" du D2 gavé aux FCR
les FCR obligent à découper la boite à air, sinon ça rentre plus. A voir si c'est tolérable pour la législation. Et puis ya un autocollant "racing motorcycle use only" LaughingRemarque : j'ai fait 2 modifs en même temps : FCR41 + 15x41 au lieu de 15x37. J'ai cru changer de moto
merci pour les 2 photos JF92 ca va m'aidé pour leur réalisation ou voir leur prix chez le bouclard(si j'en trouve encore)c'est des pattes d'origine ou fabrication maison?
Bon revenons à mes soucis de démarrage et d'engorgement...Cette semaine, j'ai découpé ma boîte à air et j'ai décider d'intervenir sur mes vis de richesses. Ce que je n'avais jamais fait depuis le réglage par mon garagiste juste après le montage.Pour commencer, elles étaient presque serrées à fond.J'ai déserrer d'un quart de tour et miracle, elle démarre plus facilement. Elle tiens un ralenti très bas, j'dois jouer mollo pour pas la noyer au début puis après ca va tout seul.Ca ressemble plus à la procédure que vous avez décrites qu'à celle que je pratiquai jusque là.D'accrod, j'ai fait ça à froid, mais je vais le tester sur route dès que possible et je vous tiens au jus.
Voici les tofs...
mise a l'air du réservoir : OK ? probléme d'avance a l'allumage qui "bougerait" ? niveau de cuve ?
ALors M'sieur Sam?Ces impressions?
Citation de: ducathib le 12 novembre 2008, 08H 37mn 17sALors M'sieur Sam?Ces impressions?QUE DU BONHEUR, ça fait vraiment plaisir de reprendre la route avec le SSPour le VM je sais pas trop encore, la carburation est dans les choux et puis y a trop de modif d'autre part pour vraiment se rendre compte mais je pense que j'ai été trop gentils sur l'allègement (faudrait faire -500gr par rapport à l'origine)
allégé d'1kg ou allegé à 1kg ? Si c'est la 2° option, ça fait beaucoup de matiere en moins...(la premiere aussi, mais moins )
Ducathib : la difference c'est que tu achetes directement un VM allegé. Là, la proposition est d'enlever de la matiere au volant d'origine. Mais, je crois que je me gourre car dans mon esprit le VM origine faisait 2,7kgs, du coup ça me semblait beaucoup d'enlever 1,7 sur 2,7.
Une petite question qui va peut etre paraitre naze: Le VM vous l'allégez au DREMEL?Et au niveau de "l'équilibrage" du VM sa pose pas de problème?
Citation de: Rixobar sur Aujourd'hui à 16:35:30Ducathib : la difference c'est que tu achetes directement un VM allegé. Là, la proposition est d'enlever de la matiere au volant d'origine. Mais, je crois que je me gourre car dans mon esprit le VM origine faisait 2,7kgs, du coup ça me semblait beaucoup d'enlever 1,7 sur 2,7.1.8kg c'est sans la partie rapporté du centre, avec je sais plus mais dans les 1kg de plus