Personne peut m'aider?Je decide de tester mon allumage et pas d'étincelle sur la bougie arrière. Je débranche les boitiers dallumage et teste par les deux fils ( par boîtier) qui y viennent des capteurs...0 sur l'une et 95.7 sur l'autre.Donc capteur HS pour vous? ou il faut que je teste quand même les bobines?
je t'ai dit des bêtises, désolé, 95 ohm c'est OK
j'ouvre le carter et je teste à la sortie du capteur. Tu penses à un fil sectionné ou...
Bon ben j'ai commande un bi-xenon 6000k en H4-3 ...La suite si tout va bien ce WE,quand ce sera monte Nico
Citation de: nicoxj900 le 16 novembre 2008, 19H 00mn 11sBon ben j'ai commande un bi-xenon 6000k en H4-3 ...La suite si tout va bien ce WE,quand ce sera monte NicoCa sent le tutoriel ou le barbecue !
Salut Petite question, je dois démonter mes culasses afin de remplacer mes joints.Comment faire pour serrer au couple correct les culasses, sachant que l'on n'a pas accès aux boulons avec une clé dynamométrique?
Ok, mais avec le bras de levier, la valeur mesurée n'est pas correct. ou?
Ok, mais la clé à fourche n'est plus dans l'axe, contrairement à la douille. Quand tu veux serrer à l'aide d'une clé, plus celle-ci est longue, moins tu dois faire d'effort pour serrer plus.
Dans ce cas. Moi pas avoir ce beau matos, moi être dans la m......Moi avoir vieille clé