En farfouillant la dedans tu doit trouvé ton bonheur: http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=14384.0
Desmo 29 Pour l'instant contacteur commandé et extracteur de carter en fabrication.J'vous tiens au jus pas de souci
ça me rappelle la fois ou le verre du phare de mon mostro était cassé,le DS:" ah non monsieur, on ne détail pas la vitre, c'est le phare complet ou rien, vous avez qu'à aller chez carglass" j'ai donc laissé comme ça et de passage en province, un concess me dit en voyant mon phare explosé, "si tu veux je te la change"moi:"si c'est pour me changer le phare complet, non merci" lui:"ben non, je te change juste la vitre, j'en ai une en stock" je ne sais plus combien j'ai payé à l'époque , mais c'était une poignée de cacahuète. Franck
trés bonne question,les revêtements sont peut être différents aussi?
Citation de: DESMO_29 le 21 novembre 2008, 18H 34mn 10strés bonne question,les revêtements sont peut être différents aussi?Je pense pas
Leur nom
la GD031 ne doit pas avoir de réglage, la GD021 en a et la GD011 doit être un peu plus légère.Supposition a vérifier, mais par déduction ça me semble logique.