Citation de: Psycho le 06 décembre 2008, 09H 03mn 11sJ'ai reçu mes FCR41 ,mais le hic c'est que la "notice" est en anglais...Il existe une notice en français??Ou un tutoriel???Ou encore un site qui explique tout???Je vais essayer de trouver de mon côté....Merci les gars... Un UP....Toujours rien trouvé sur le net,ni ici....
J'ai reçu mes FCR41 ,mais le hic c'est que la "notice" est en anglais...Il existe une notice en français??Ou un tutoriel???Ou encore un site qui explique tout???Je vais essayer de trouver de mon côté....Merci les gars...
T'as déjà démonté des carbus sur une bécane?
un site qui explique tout ben (quelque part
On est plusieurs à les avoir monter nous même.
Voudrais pas que tes carbus te rende Psycho-Pate
Franchement c'est pas bien compliquer, faut se lancer, et tu verras c'est pas bien sorcier
C'est quand même pas sorcier le montage d'une paire de carbu (je parles pas des réglage/synchro), y a pas non plus 50 pièces à monterDémontes déjà tout le bazar sur ta meule tu y verras tout de suite plus clair et tout te semblera plus logiqueT'as une photo du kit qu'on voit un peu la gueule
CiterT'as déjà démonté des carbus sur une bécane?CiterFranchement c'est pas bien compliquer, faut se lancer, et tu verras c'est pas bien sorcierOuaip....Mais comme on dit;Toujurs plus facile de démonter que de remonter.... CiterC'est quand même pas sorcier le montage d'une paire de carbu (je parles pas des réglage/synchro), y a pas non plus 50 pièces à monterDémontes déjà tout le bazar sur ta meule tu y verras tout de suite plus clair et tout te semblera plus logiqueT'as une photo du kit qu'on voit un peu la gueule Voilà le kit:http://www.desmo-racerz.com/Keihin/Keihin_dual.jpg
Pouala c'est ça ton kit?
Sans dec. il suffit de faire ça par étape. 1. Tu vires le réservoir 2. la batterie, la boite à air etc...Faut pas avoir peur. Et si t'es coincé t' appel au secours
Il y aune petite découpe à faire sur la boite à air.
Ouaip,j'ai le manuel d'atelier.... CiterPouala c'est ça ton kit?Bah,il a quoi mon kit???
Un petit après midi
Les regler par contre... ça reclame plus de patience...
Rien rien, c'est juste qu'il est simple et complet et franchement y a rien de compliqué dans le montage de ce genre de carbu, c'est exactement comme le montage d'origine
Petites questions déjà:C'est quoi le cable noir avec une petite molette au bout???Et la durite d'arrivée d'essence??On l'accroche à l'embout noir qui est entre les 2 carbus??
Ben ça coûte rien de demander hein?? Et le réservoir??Obligé de le virer complètement??Ou seulement le soulever et débrancher la durite d'essence suffisent???
La découpe dans la boîte à air se fait du côté du papillon de gaz, il y a 5cm/carré à découpé, tu verras tout de suite en essayant de remettre ta BAR.
Lances-toi, t'es pas encore dans le jus et on a tes réponses.
Tu voulais un tuto montage, ben comme dis plus haut, on est en train de le préparer et t'es dessus
Et t'inquiète on va pas disparaître quand tu seras au pied du mur.
Allé au lieu de te poser 36mille question attaque dont
ah oui, prends plein de photos, tout le monde compte sur toi !
Pour la découpe du dessous de la BAR il me semblait bien qu'il fallait le faire mais tu verras au démontage
Je ferais ça à la dremel....Le parrain du fiston en a une....J'aime pas le boulot de sagouin...
Merci Rixo.Mes disques sont d'origines pour l'instant.Epaisseur 37 et 39 mm ca devient un peu juste non?