Citation de: jf92 le 09 décembre 2008, 19H 25mn 42sMerci Rixo.Mes disques sont d'origines pour l'instant.Epaisseur 37 et 39 mm ca devient un peu juste non?Sont super épais tes disques, c'est des disques de bagnoles non
Merci Rixo.Mes disques sont d'origines pour l'instant.Epaisseur 37 et 39 mm ca devient un peu juste non?
En attendant le montage des carbus par Psycho Mais non on te mets pas la pression.
Citation de: Psycho le 10 décembre 2008, 09H 15mn 44sCiterEn attendant le montage des carbus par Psycho Mais non on te mets pas la pression.Le 20 à midi,je serais en vacances et les gamins seront sûrement chez mes parents,pis ma femme bossera,donc je pourrais m'attaquer à ce montage de FCR41.... Le 20 a 14H00 c'est fini donc ?
CiterEn attendant le montage des carbus par Psycho Mais non on te mets pas la pression.Le 20 à midi,je serais en vacances et les gamins seront sûrement chez mes parents,pis ma femme bossera,donc je pourrais m'attaquer à ce montage de FCR41....
Le 20 de quel mois ?
si tu as encore ta boite a air
ton reniflard de carter
2 petites questions qui me viennent à l'esprit Comment fait-on pour rendre inopérant le réchauffe-carbus en vu d'un montage de FCR41???Parce qu'il y a 2 petites durites qui rejoignent les Mikuni,et j'ai pas envie de recommander la grosse durite sans le fameux robinet, car cela va mettre 3 mois à arriver...Surtout en cette "super" période qu'est Noël.... Et les 2 espèces de petites boîtes noires qui se trouvent sur le cadre derrière le moteur,faut les virer aussi??Merci....
Pour le reniflard je sais pas trop, il me semble qu'il faut le virer et mettre un filtre type KN comme sur les skooter Mais j'aimerais bien en savori plus parce que le "problème" va bientôt se poser pour moin
Salut tout le monde,ça y est, j'ai récupéré ma nouvelle acquisition , par contre, un truc me turlupine:on entend vraiment la pompe à essence (enfin, je trouve, surtout comparé aux mostro que j'ai eu, j'entendais rien), est-ce normal?Franck
C'est clair que si tu laisse la BAA avec ton montage de Keihin, il n’y a pas de raison de virer les récupérateurs de vapeur...
@franck660Au moins, c’est un signe que ta pompe marche encore + Sérieusement le bruit de la pompe s'entend relativement bien.
Pour les photos cela ne risque pas, le moteur est ouvert sur l'établit et le cadre dans le garage. Je suis en plein dedans, pour un remontage global de toute la moto avec d'autres modifs aussi conséquentes...
Bah non pas trop, elles étais déjà travaillées..
Personne pour me répondre Votre pompe à essence fait tellement peu de bruit que vous n'y pensez même pas c'est ça?
Citation de: franck660 le 16 décembre 2008, 07H 20mn 33sPersonne pour me répondre Votre pompe à essence fait tellement peu de bruit que vous n'y pensez même pas c'est ça? C' est vrai que la pompe fait un barouf infernal (style grosse mouche bleue ), quand j' ai eu la moto j' ai sincèrement cru qu' elle était en train de mourir !
Tu auras une belle différence en reprise avec la pompe de rep......
http://shop.italo-shop-neuss.de/index.php?cat=c1_600-750-900-SS-1991-97.html&page=2Pour les clignos c'est 20 € sinon Ebay souvent moins chère mais moins rapideça peut aidé: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new