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Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 1012576 fois)

Hors ligne Bozo

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4320 le: 09 décembre 2008, 22H 10mn 40s »
Merci  Rixo.
Mes disques sont d'origines pour l'instant.
Epaisseur 37 et 39 mm ca devient un peu juste non?

Sont super épais tes disques, c'est des disques de bagnoles non  :D

Camion tu veux dire !  :lol:

Hors ligne jf92

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4321 le: 10 décembre 2008, 08H 54mn 22s »
Autant pour moi. :siffler:

Elle me semblait aussi un peu lourde de l'avant :lol:

« Modifié: 10 décembre 2008, 08H 56mn 08s par jf92 »
Ducati 900 ss 1992 tangentielle bos 40 - silmotor h - fcr41 - KN - kit grauwels.
Ducati 900 ss ie 2000 - kit performance.
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Roulez jeunesse

Psycho

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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4322 le: 10 décembre 2008, 09H 15mn 44s »
Citer
En attendant le montage des carbus par Psycho
Mais non on te mets pas la pression.

Le 20 à midi,je serais en vacances et les gamins seront sûrement chez mes parents,pis ma femme bossera,donc je pourrais m'attaquer à ce montage de FCR41.... :D

Hors ligne ssde92

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4323 le: 14 décembre 2008, 10H 11mn 00s »

Le 20 a 14H00 c'est fini donc ?
« Modifié: 25 avril 2012, 17H 52mn 16s par ssde92 »
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne pistons

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Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900)
« Réponse #4324 le: 14 décembre 2008, 10H 52mn 11s »
Citer
En attendant le montage des carbus par Psycho
Mais non on te mets pas la pression.

Le 20 à midi,je serais en vacances et les gamins seront sûrement chez mes parents,pis ma femme bossera,donc je pourrais m'attaquer à ce montage de FCR41.... :D
Le 20 a 14H00 c'est fini donc ?

Le 20 de quel mois ?  :D :lol:

Psycho

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4325 le: 14 décembre 2008, 15H 14mn 01s »
Citer
En attendant le montage des carbus par Psycho
Mais non on te mets pas la pression.

Le 20 à midi,je serais en vacances et les gamins seront sûrement chez mes parents,pis ma femme bossera,donc je pourrais m'attaquer à ce montage de FCR41.... :D
Le 20 a 14H00 c'est fini donc ?

Non....J'ai à finir le montage des pots,cela fait 1 semaine que je ne suis pas retourné au garage.... :siffler: :roll:

Citer
Le 20 de quel mois ?

'Foiré.... :D :D


Psycho

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4326 le: 15 décembre 2008, 16H 42mn 38s »
2 petites questions qui me viennent à l'esprit  :siffler:

Comment fait-on pour rendre inopérant le réchauffe-carbus en vu d'un montage de FCR41???Parce qu'il y a 2 petites durites qui rejoignent les Mikuni,et j'ai pas envie de recommander la grosse durite sans le fameux robinet, car cela va mettre 3 mois à arriver...Surtout en cette "super" période qu'est Noël.... :siffler: :siffler:
Et les 2 espèces de petites boîtes noires qui se trouvent sur le cadre derrière le moteur,faut les virer aussi??


Merci.... :thumbsup:

SHILT57

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4327 le: 15 décembre 2008, 17H 13mn 11s »
....
« Modifié: 16 mai 2011, 16H 41mn 36s par SHILT57 »

Psycho

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4328 le: 15 décembre 2008, 17H 29mn 05s »
Citer
si tu as encore ta boite a air

Oui,je la garde....Ouverte & un KN dedans.... :D

Citer
ton reniflard de carter

Késako????? 8O 8O 8O 8O

Et si je ne les vire pas les recupérateurs de vapeur d'huile ??Ils faut bien les relier à quelque chose non??Aux Keihin???

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4329 le: 15 décembre 2008, 19H 52mn 41s »
Pour les durites de réchauffes carbu je crois que c'est Fred qui à trouvé un bouchon dans le commerce

Pour le reniflard je sais pas trop, il me semble qu'il faut le virer et mettre un filtre type KN comme sur les skooter  :D Mais j'aimerais bien en savori plus parce que le "problème" va bientôt se poser pour moin :siffler:

fred

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4330 le: 15 décembre 2008, 21H 27mn 47s »
2 petites questions qui me viennent à l'esprit  :siffler:

Comment fait-on pour rendre inopérant le réchauffe-carbus en vu d'un montage de FCR41???Parce qu'il y a 2 petites durites qui rejoignent les Mikuni,et j'ai pas envie de recommander la grosse durite sans le fameux robinet, car cela va mettre 3 mois à arriver...Surtout en cette "super" période qu'est Noël.... :siffler: :siffler:
Et les 2 espèces de petites boîtes noires qui se trouvent sur le cadre derrière le moteur,faut les virer aussi??


Merci.... :thumbsup:

Effectivement la durite des réchauffes carbus va t'emmerd.. Dans un 1er temps j'ai fermé le robinet, mais ça ne suffit pas (pas asser étanche) alors j'ai mis un écrous et un boulon de 12 avec de la bande téflon. Ensuite......Ben  j'ai remplacé la durite.

Hors ligne jf92

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  • t'y touche pas sinon tu voudras la même
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4331 le: 15 décembre 2008, 23H 02mn 30s »
Pour le reniflard je sais pas trop, il me semble qu'il faut le virer et mettre un filtre type KN comme sur les skooter  :D Mais j'aimerais bien en savori plus parce que le "problème" va bientôt se poser pour moin :siffler:

Dans mon cas et après quelques recherches, j'ai fini par tout (reniflard, boîte sous la selle) laisser en place et je ne suis pas le seul ici.
Ducati 900 ss 1992 tangentielle bos 40 - silmotor h - fcr41 - KN - kit grauwels.
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Roulez jeunesse

franck660

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Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4332 le: 16 décembre 2008, 07H 20mn 33s »
Salut tout le monde,

ça y est, j'ai récupéré ma nouvelle acquisition  :D, par contre, un truc me turlupine:

on entend vraiment la pompe à essence (enfin, je trouve, surtout comparé aux mostro que j'ai eu, j'entendais rien), est-ce normal?

Franck

Personne  pour me répondre  :(
Votre pompe à essence fait tellement peu de bruit que vous n'y pensez même pas c'est ça?  :D

SHILT57

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4333 le: 16 décembre 2008, 08H 55mn 59s »
....
« Modifié: 16 mai 2011, 16H 41mn 29s par SHILT57 »

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4334 le: 16 décembre 2008, 09H 45mn 52s »
Ah parce que tu as des Dell toi?

Fais péter les photos sous le réservoir que je vois le support de batterie et de bobines  :D

Psycho

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4335 le: 16 décembre 2008, 09H 58mn 43s »
Citer
C'est clair que si tu laisse la BAA avec ton montage de Keihin, il n’y a pas de raison de virer les récupérateurs de vapeur...

Un truc de moins à faire.... :D :D

Donc en résumé,pour pas être emmerdé par le réchauffe-carbus,faut que je me trouve une durite sans robinet.... :siffler: :siffler:
Ou alors trouver un petit bouchon adéquat.... :siffler:
Je pensais éventuellement à un bouchon de valve,j'en ai 2-3 en stock....
 :siffler:

franck660

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4336 le: 16 décembre 2008, 10H 02mn 35s »

@franck660

Au moins, c’est un signe que ta pompe marche encore :lol: 
+ Sérieusement le bruit de la pompe s'entend relativement bien.


Merci  :wink:

SHILT57

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4337 le: 16 décembre 2008, 10H 26mn 27s »
....
« Modifié: 16 mai 2011, 16H 41mn 23s par SHILT57 »

SamC

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4338 le: 16 décembre 2008, 13H 17mn 33s »
Pour les photos cela ne risque pas, le moteur est ouvert sur l'établit et le cadre dans le garage. Je suis en plein dedans, pour un remontage global de toute la moto avec d'autres modifs aussi conséquentes...

Ah ben t'as du boulot sur les culasses alors  :D

SHILT57

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4339 le: 16 décembre 2008, 13H 31mn 23s »
....
« Modifié: 16 mai 2011, 16H 41mn 12s par SHILT57 »

SamC

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4340 le: 16 décembre 2008, 13H 41mn 11s »
Bah non pas trop, elles étais déjà travaillées..

Fais des photos  :D

Crouiiik

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4341 le: 16 décembre 2008, 15H 03mn 31s »

Personne  pour me répondre  :(
Votre pompe à essence fait tellement peu de bruit que vous n'y pensez même pas c'est ça?  :D

C' est vrai que la pompe fait un barouf infernal (style grosse mouche bleue :D ), quand j' ai eu la moto j' ai sincèrement cru qu' elle était en train de mourir !

franck660

  • Invité

Personne  pour me répondre  :(
Votre pompe à essence fait tellement peu de bruit que vous n'y pensez même pas c'est ça?  :D

C' est vrai que la pompe fait un barouf infernal (style grosse mouche bleue :D ), quand j' ai eu la moto j' ai sincèrement cru qu' elle était en train de mourir !

cool, ça me rassure encore plus, merci  :wink:

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4343 le: 17 décembre 2008, 21H 32mn 01s »
Avec ou sans va falloir que je fasses un choix  :D

Psycho

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4344 le: 19 décembre 2008, 17H 12mn 03s »
Pile ou face.... :D

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4345 le: 19 décembre 2008, 18H 23mn 38s »
Bah je crois que j'essaierai avec et sans pompe de reprise pour voir la différence
On voit pas mal de Ducat sans pompe de reprise alors c'est peut être pas indispenssable

fred

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4346 le: 19 décembre 2008, 18H 42mn 39s »
Tu auras une belle différence en reprise avec la pompe de rep...... :D

SamC

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4347 le: 24 décembre 2008, 12H 38mn 52s »
Tu auras une belle différence en reprise avec la pompe de rep...... :D

Je ferai l'essai on verra bien  :D




Sinon vous connaissez le prix d'un cligno avant complet en neuf chez Ducat?
C'est que je viens d'investir dans une minijupe pour Mamie et ça serai plus pratique d'avoir d'autre cligno  :D
Sinon si vous en avez à vendre  :siffler:

SamC

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4348 le: 24 décembre 2008, 13H 49mn 11s »
Merci  :thumbsup:

J'vais quand même me renseigner chez Ducat, parce que si ça fait comme la bavette arrière qu'on voit en occase à 20€+port et qu'elle vaut même pas 13€ chez Ducati  :siffler:

SamC

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
« Réponse #4349 le: 27 décembre 2008, 17H 15mn 23s »
http://shop.italo-shop-neuss.de/index.php?cat=c1_600-750-900-SS-1991-97.html&page=2

Pour les clignos c'est 20 € sinon Ebay souvent moins chère mais moins rapide
ça peut aidé:
                     http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new

J'ai bien fait de me renseigner, 15,24€ TTC pièce chez Ducati  :siffler: