Citation de: MooostiK le 15 février 2009, 21H 10mn 51st'es sur que t'aimes pas les 1/2 carénées ? J'avoue que la tienne est particulièrement belle et propre Mais je préfère la carénée quand même Le top étant biensûr d'avoir les deux
t'es sur que t'aimes pas les 1/2 carénées ?
Je resiste pas à l'envie de vous refourguer les photos de ma mémé.Avec les kaemna sans clignoteurs le jour ou je l'ai ramenée de chez son ancien proprio: Un peu sale, elle a prit la pluie pendant out le trajet du retour. Avec ses demis-carénages (fournis avec), ses sil motors, son nouveau BO en garantie, sa monoplace kaemna itou, ...
La 2ème photo me donne envie.... J'hallucine ou le radiateur est rouge???
Je vais faire un petit châssis mécano-souder qui se prend sur les fixations d'origines de la BAA et sur les 2 pattes de fixation du régulateur sur le cadre.Pour info,ma batterie pèse 2.8kg.
Citation de: jf92 le 16 février 2009, 17H 35mn 44sJe resiste pas à l'envie de vous refourguer les photos de ma mémé.Avec les kaemna sans clignoteurs le jour ou je l'ai ramenée de chez son ancien proprio:Un peu sale, elle a prit la pluie pendant out le trajet du retour. Avec ses demis-carénages (fournis avec), ses sil motors, son nouveau BO en garantie, sa monoplace kaemna itou, ...[IMG=http://img124.imageshack.us/img124/8756/img3715ai9.th.jpg][/IMG]Ce sont ni des mini-carrenages kaemna (vendus exclusivement avec les découpes de cligno) ni une monoplace kaemna (pas du tous la meme forme)
Je resiste pas à l'envie de vous refourguer les photos de ma mémé.Avec les kaemna sans clignoteurs le jour ou je l'ai ramenée de chez son ancien proprio:Un peu sale, elle a prit la pluie pendant out le trajet du retour. Avec ses demis-carénages (fournis avec), ses sil motors, son nouveau BO en garantie, sa monoplace kaemna itou, ...[IMG=http://img124.imageshack.us/img124/8756/img3715ai9.th.jpg][/IMG]
Quand on parle de la monocoque KAEMNA,on parle de ce modèlehttp://www.ducati-kaemna.de/cms_de/katalog.htm?&view=artikel&artikel=1Mais en regardant ton avatar j'ai pas l'impression (c'est le design de la simple SL et non celui propre a KAEMNA) .Par contre elle vient peut etre de chez eux meme si elle n'est plus au catalogue.
J'en ai une paire aussi (identique) mais pas de chez kaemna non plus .
Citation de: SHILT57 le 18 février 2009, 09H 13mn 49sJe vais faire un petit châssis mécano-souder qui se prend sur les fixations d'origines de la BAA et sur les 2 pattes de fixation du régulateur sur le cadre.Pour info,ma batterie pèse 2.8kg.Je suis en train de faire faire le cadre au boulot Par contre 2 fixations à l'avant sous la batterie (fixation d'origine avant de la BAA n°1) par contre j'hésite à mettre en plus des 2 "bras" qui vont supporter les bobines et rigidifier le support (fixation arrière de la BAAn°2) une fixation qui se reprend sous la patte d'accrochage du réservoir vers la colonne de direction (n°3)
tes pattes "3" sont-elles soudées entre-elles ? (sous le support de reservoir vissé)si non, c'est probablement les cadres qui fendent à proximité ou sous la plaque rivetéedonc faut-il les utiliser ?
j'ai dit "probablement" j'ai changé mon cadre de 94 (qui avait "deux ronds taraudés et soudé au cadre" comme tu dis)par un de ... 2007 (de SS carbu mais neuf & fabriqué en 2007)et là curieusement ces 2 "pattes" sont liées entre elles par une plaque (c'est la seule différence visiblej'en deduisait ça car on en avait déjà parlé avec Nebu et d'autres des contraintes à cet endroitenfin bref
@ samc, les 2 équerres sui reviennent c'est juste pour les bobines etc ? Si je peux me permettre c'est beaucoup de ferraille pour pas grand chose.Pourquoi ne pas fixer directement les bobines sur des montants parallèles a la pièce "3"