Le problème amha c'est que tu vas chercher les points de fixation assez loin et du coup avec une si grande longueur et l'orientation des plis (sans connaitre les sections) cela reste relativement flexible.
C'est beau quand même les crobards d'aujourd'hui !!!
une trousse a outils !!?? p'tit joueur
Bon je retourne voir le 888 samedi, il est à 20km de chez moi M'enfin ça me fait chier quand même, je l'aime Mamie
Citation de: SamC le 20 février 2009, 13H 55mn 02sBon je retourne voir le 888 samedi, il est à 20km de chez moi M'enfin ça me fait chier quand même, je l'aime Mamie dis toi que c'est une mamie aussi la 888 mais j'avoue que j'aurai du mal à lacher le SS.Faut les deux
le compte tour qui se met à fonctionner quand il veut
L'entrainnement du compte tour est mécanique
L'entrainnement du compte tour est mécanique donc je pense pas qu'il y ai un rapport avec ton calage.C'est la prise sur le cote droit de ta culasse du cylindre horizontale.Il arrive que le cable s'effiloche.
Salut tout le monde,Bon, ce matin Mamie a encore fait des siennes, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça:- en roulant, d'un coup, elle cale.Je la redémmarre et elle recale de suite, ça, 3/4 fois de suite, puis elle repart et ce matin, après cette petite caguade, le compte tour qui se met à fonctionner quand il veut ça dit quelque chose à quelqu'un ces symptômes?MerciFranck
non je ne crois pas, je vérifierai les ref demain ou vendredi.pourquoi? ils ont quelques choses de spécial les boitiers ducati perf?C'est marrant, en y repensant, mon 900M en avait et de temps en temps j'avais l'impression qu'il tournait sur un cylindre.Franck