C'est bien ce que je disais... Les SL 1993 n'existent pas... vraiment . La famille supersport à carbu c'est 1992 et basta.
Citation de: jf92 le 02 mars 2009, 17H 43mn 01sC'est bien ce que je disais... Les SL 1993 n'existent pas... vraiment . La famille supersport à carbu c'est 1992 et basta. ah ben voilà quelqu'un qui s'y connait
Défendons nos bécanes chèrement, elles le valent bien
les 92 c'est les moins fiables....
Ouais t'as surement raison qu'il n'y a que la 92 et rien d'autre. C'est pour ça que ducati a numéroté les 4 autres séries aussi... surement des fausses.
Bref, au delà de 92, t'as juste une copie de SS (ben oui, y'a même pas le cadre blanc et les jantes noires ...) avec deux babioles carbonisées même pas vernies correctement et une tite plaque sur le té de fourche pour te faire croire que ta meule est esseptionnelle ...DUCATI : L'expérince marketing .. depuis 1993
bah c'est quoi ça ....92 ...93 ...94 ....97....FE tout le monde le sait , que des pâles copies de la seule, l'unique , la vraie .....la 91
Se soir je suis allé faire faire mes durites avia de frein avant:les 2 durites + 7 joints + 1 vis pour double banjo = 65€ Une bonne surpriseJe suis aussi allé me commander un jeu de plaquettes (Carbone Lorraine SBK5+, on verra ce que ça vaut à l'usage)Et puis direction de DS pour demander le tarif d'un contacteur de frein avant et alors là je suis sur le cul: 55€ le tout petit petit petit contacteur, faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même
ils sont jolis mais je prefere avoir mes flottants en fonte qui font un bon bruit de feraille quand je passe sur des pavés.Par contre les étriers...
J'aime assez le feeling des "fontes" quand même. A chaud ça freine de mieux en mieux. Sauf quand il pleut où là faut anticiper...