Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un renseignement. Hier je suis allé chez un particulier voir un 600 SS de 94 en vente (pour ma femme). Aprés une 1 ère inspection, moto refaite (peinture) trés propre, trés belle, rien de particulier mise à part un joint spy de fourche qui fuit (alors qu'il est neuf !?!?). Je pars l'essayer, un tour de 6 km environs et la, de toute évidence, elle tourne sur un cylindre. Avec le proprios, on regarde l'allumage et effectivement, rien sur une des bougies. Aprés le proprio m'annonce que la veille, elle marchait trés bien mais qu'il avait effectué un nettoyage complet au jet d'eau la moto y compris derriére la tête de fourche et le compteur(poussière). Bon je cherche pas , je me dis que l'humidité en est la cause. Nous avons effectué ensemble, les différentes inversions de bougies, de bobines .... mais toujours rien.Par contre aprés tout ca je refais une autre inspection et je me rends compte de la présence d'huile au niveau d'un des goujons du collecteur du cylindre qui ne fonctionnait pas(cylindre avant). Et j'avoue qu'avant l'essai route je ne sais pas si il y avait de l'huile(avec le carénage complet on voit pas grand chose). Alors est ce que le fait d'avoir rouler sur un cylindre peut entrainer une fuite au niveau du cylindre/collecteur (sortie moteur) qui ne fonctionnait pas ?Merci de vos réponses
Certains utilisent du 16mm² Bon pour moi, aprés inspection j'ai un roulement de vilbrequin (coté embrayage) qui est naze:j'ai retrouvé un morceau de bille coincé derrière la pompe a huile et la partie manquante est visible...J'ai plus envie la...
Je pense que si c'était à refaire je le ferai moi même, mais là il y avait un calage de boite à refaire et je me sentais pas de m'y attaquer...
Sinon merci pour les culasses mais c'est déja fais en grande partie, par contre,une bonne nouvelle c'est que mon kit 944 (omega) est comme sortie de boite
Citation de: 16RR le 15 février 2009, 21H 11mn 47sTiens nous au jus sur la qualité si tu commande.Je pense que je vais passer commande cette semaine ou la semaine prochaine, je manquerai pas de vous dire ce que ça donne.Par contre, faut que j'arrive à trouver les ref du rouge pour la peinture
Tiens nous au jus sur la qualité si tu commande.
Citation de: franck660 le 15 février 2009, 22H 51mn 00sCitation de: 16RR le 15 février 2009, 21H 11mn 47sTiens nous au jus sur la qualité si tu commande.Je pense que je vais passer commande cette semaine ou la semaine prochaine, je manquerai pas de vous dire ce que ça donne.Par contre, faut que j'arrive à trouver les ref du rouge pour la peinture .Des nouvelles ??? As tu commandé ? Qualité ?
Et puis direction de DS pour demander le tarif d'un contacteur de frein avant et alors là je suis sur le cul: 55€ le tout petit petit petit contacteur, faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même
Salut tout le monde,Bon, ce matin Mamie a encore fait des siennes, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça:- en roulant, d'un coup, elle cale.Je la redémmarre et elle recale de suite, ça, 3/4 fois de suite, puis elle repart et ce matin, après cette petite caguade, le compte tour qui se met à fonctionner quand il veut ça dit quelque chose à quelqu'un ces symptômes?MerciFranck
non l'angle de sortie des silencieux est completement different.la sortie au niveau du collecteur de mostro est plus large (à cause des platines de cale pied) le silencieux est donc plus coudé que sur un ss.j'sais pas si je suis clair mébon ça se monte pas au pire ça s'adapte en suant sang et eau