Moi j'avais les disques et la cloche dans le même état que les tiens par contre la noix étais nickel donc je l'ai pas changé
c'est dommage, je comprends rien à l'allemand tout ce que j'ai compris, c'est que celui que tu montre est un anti-drible.Y-a pas du standard dans son mag?
Lors de la sortie de vendredi:Bon j'ai quand même déjà ouvert le moteur une fois
salut,sur ma 900 SS à carbu de 97 j'ai déjà des échappements Imola Racing et on m'a dit qu'avec un kit dynojet stage 1 et 2 plus un gros filtre à air K&N je pouvais obtenir "un kit endurance" qui donne à la machine environ 5 à 6 cv de plus et encore plus de couple ...les pots Imola racing ont été installés par son ancien propriétaire et ne sont pas homologués apparement car ils feraient un peu plus de 100 db (je précise car apparement ces Imola ne se font plus)quelqu'un a ce "kit endurance" ?c'est vraiment probant ?il parait que cela fait beaucoup de bien à la ducati et n'abime pas le moteur ?quelq'un sait SVP ?merci
Si tu tiens à modifier ta meule, il vaut mieux lui coller une paire de carbus FCR.Il y a un topic là dessus
PS: je crois que mon cadre est en train de fissurer
Joan : les cadres fissurés c'est toujours pris en charge par ducati?
je "crois" car j'ai remarqué des fissures de peinture à l'endroit stratégiqueje prends une tof dès que possible