donc voilà, on peut s'autoriser à penser, dans les milieux autorisés...
quoi qu'est ce que j'ai dit ??? Pour la peinture du cadre, j'ose espérer que si il a un problème avec un SS de 92, ils vont lui refiler un cadre blanc?!
Tant qu'il a un cadre neuf,je pense que la couleur est pas importante pour lui....Enfin je pense....
@Psycho, si tu peux demander demain
Sam >> pour ton probleme de trajectoire, ca ne vient pas des double disques : j'ai un double disque d'origine (en 320mm, comme ton simple disque) et je n'aipas de probleme ... TU es sur que tu as remis l'assiette correctement ? Ilme semble que les longueurs des fourches de 900 et de 750 varient un peu, et donc la mesure du tube sortant peut etre differente.
hmm, j'avais souvent entendu que c'était au niveau des souduresJe vais rechercher ce site merci
Le premier concessionnaire du coin dit ne pas connaitre ce problème de cadre ... donc on oublie pour la garantieje vais en essayer d'autre...aussi non, ressoudage et laquage blanc
bonjour ,j'ai besoin prochainement de resserrer ma culasse sur mon supersport de 90 ,bicose soupape d'échappement à roder ....j'ai l'impression que la clé dynamo ne passe pas (on va m 'en prêter une ,c'est le proprio de la clé qui est sceptique....) ,pour le resserrage ,faut -il employer des douilles "plates " ,ou bien des douilles traditionnelles passent sans soucis ? tiens ,tant que je vous embête ,est -ce facile de remonter la poulie de courroie ,car pour le démontage ,je l'ai fait faire par ducat..... merci !!!
Tiens t'as pas une photo de ton cadre fêlé au passage ?
Citation de: zemole le 04 mai 2009, 22H 48mn 51sbonjour ,j'ai besoin prochainement de resserrer ma culasse sur mon supersport de 90 ,bicose soupape d'échappement à roder ....j'ai l'impression que la clé dynamo ne passe pas (on va m 'en prêter une ,c'est le proprio de la clé qui est sceptique....) ,pour le resserrage ,faut -il employer des douilles "plates " ,ou bien des douilles traditionnelles passent sans soucis ? tiens ,tant que je vous embête ,est -ce facile de remonter la poulie de courroie ,car pour le démontage ,je l'ai fait faire par ducat..... merci !!! Va voir dans les tutoriels, et dans la rubrique outils maison.Tu trouveras la clé qu'il te faudra pour resserrer ta culasse Pour le remontage de la poulie à part faire attention si il n'y a pas de détrompeur, pour que ta marque PMH soit toujours en face du repère sur le carter, je ne pense pas que ce soit bien compliqué.