Ce qui est étrange c'est qu'avec deux motos différentes j'obtiens le même résultat. Mais ce que je veux dire c'est qu'avec les Keihin tu gagnes rien, si ce n'est au niveau des sensations et de la reprise. Mais en cavalerie c'est insignifiant, 2 ou 5 cv c'est que dalle....
Salut a tous,Dites,avec vos lignes speciales,vous me faites penser ...Si, sur ma ligne d'origine, je supprime la croix, sachant que j'ai des pots liberes, une BAA ouverte et toujours des miku d'origine, vais-je gagner un peu ?Pour info, j'ai un 750SS, je ne cherche pas forcement la puissance pure, mais de l'agrement et plus de watts passe 7800tr/min. J'ai quand meme l'impression que ca s'essouffle a l'echappement a ces regimes ...Merci,Nico
(Mais plus compliquer a réalisé en amateur)
Elle se monte oui mais les sortie ne sont pas placée aux mêmes endroits
SAE2,5 pour ton huile de fourche? Ce n'est pas un peu trop fluide çà???
Aussi,qd qq1 se plaint d une fourche trop molle, on lui conseil souvent de mettre une huile moins fluide, mais bon souvent la becanne a qq kilometres ds les pattes,et le plus gros du travail est fait par les ressorts.....
l'impatience j'ai commandé une régina
Citation de: franck660 le 11 juin 2009, 17H 06mn 13s l'impatience j'ai commandé une régina Une pizza une