Faudrait que je vois le tableau avec les vitesse et régime de rotation suivant les demul.
J'ai mis un petit sujet sur le coût du passage en DellOrto, au cas où ça motive quelques personnes :http://www.planete-ducati.com/site2/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=33232.0
Ouaip c'est un 750, j'attends encore quelques pièces (gicleurs de ralenti en 65 et aiguilles K4)Par contre mes réglages actuels ne seront sans doute pas adapté à ta meule, je suis en pot d'origine pour le moment (j'attends mes supports de silencieux pour les changer et mettre le tangentiel )
Concrètement je ne peux pas te répondre car depuis qu'il est en ma possession, il a toujours était en 944.Par contre ,cela parais normal qu'un moteur kité chauffe plus que son homologue d'origine.
T'as refait t'as carb après ton passage en 944?
Citation de: SamC le 28 septembre 2009, 19H 43mn 49sT'as refait t'as carb après ton passage en 944?yep ...
Problème trouvé ... defaut de lubrification du vilebrequin... SNIF .... vilebrequin HS et cousinets de bielles aussi ...... reste plus qu'a tout remplacer .... bobo.. aileuu.. ouille... ça pique !
Comme beaucoup, j'ai un démarrage laborieux avec mon 900SS carbu!Certain on changé le cable d'alimentation en section 16m2, et cela est semble t il radicale !Pourrait on me dire quel cable faut il changer:- celui qui part de la baterie (le positif)ou - celui qui arrive au démarreurAprès avoir vérifié le cable positif qui arrive à la baterie, il s'agit en fait d'un cable court d'environ 20CM qui se termine par une connectique spécifique, pui se divise en 2.merci d'avance !
to Samc, Non avec les FCR41, y'a pas besoin de remplacer les gicleurs, du moins pas en rodage
Citation de: Dom-lee le 30 septembre 2009, 08H 39mn 53sto Samc, Non avec les FCR41, y'a pas besoin de remplacer les gicleurs, du moins pas en rodage Hum, FCR ou autres carbu vu que tu changes pas mal de caractéristiques moteur importantes (RV et cylindrée) tu dois obligatoirement reprendre ton réglage de carb