Voici, miss R, photo prise hier, dans le Morvan:
je repeint la mienne et je te la vend 17000 ca roule?
Vouloir une Bostrom, c'est déjà se faire avoir
j'avais tout juste fini de payer le remplacement de mon phare....
Citation de: oli le 16 septembre 2007, 23H 14mn 09sà 3000, il y gagne encoreEt là, tout le monde est vert Huhu @Bostrom: ça se dit pas, mais si tu cherches bien, elle est encore en annonce
à 3000, il y gagne encoreEt là, tout le monde est vert
Citation de: kevin_hc le 17 septembre 2007, 21H 47mn 17sVouloir une Bostrom, c'est déjà se faire avoir Pffffff jalou va ! ! ! Toujours moins qu'une 998r Mais d etoute façon on achete pas ce genre de moto pour faire des affairesEnfun normalement
Jolie acquisition Kevin. Elle est superbe. (en chasse courte c'est vraiment trop vif pour la route).
que pensez-vous du tarif de cette moto malgré le peu d'info de l'annonce ?
Heureusement (et quelque part malheureusement quand même) je ne suis pas prêt à les mettre sur un 998R et je trouve que 23 000 € c'est un peu fort de roquefort... voire un peu touchage de kiki.... Pour les 2 annonces que tu me mets, la ligne du 998 me plaît plus que celle de la 999, ce qui me pousse à regarder un 998S FE.
je viens me faire recenser : une 998R
Citation de: domi17 le 15 mars 2011, 10H 28mn 12sje viens me faire recenser : une 998RCool Ça fait bien plaisir de voir ce topic ressortir...
C'est ici le recensement? Salut tout le monde moi j'viens d'arriver sur le forum, j'ai un 998S