collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mostro et evolution ?  (Lu 5786 fois)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Mostro et evolution ?
« Réponse #30 le: 08 octobre 2005, 20H 52mn 58s »
Citation de: vfr31

Certes, un 900 S carbu grosses soupapes c'est un bestiau sympa  :P  ...mais horriblement surcote (modele 99). Aussi, meme si les carbus sont bien regles j'ai souvenir que'ils givrent en hiver...Bref ca depend de ce que tu veux faire avec ta moto...

ML
Mais c'est vrai qu'un Mostro 900S 99 c'est vraiment bien...


pas avec les FCR, le givrage c'est fini! le venturi des FCR est nettement mieux pense, tu vires tout tes rechauffse mes genoux qui servent juste a foutre le bordel sous la meule et aide pas des masses, et la, et la tu decouvres un autre monde :wink:

pour le mathesis, c'est jouable, on peu en trouver d'occaz, mais on serra cb a ce battre pour l'avoir?? :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Beecher

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #31 le: 08 octobre 2005, 21H 19mn 11s »
Ok merci pour ces infos  :wink:

Beecher

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #32 le: 08 octobre 2005, 23H 06mn 46s »
Mais sinon le 1000DS est une bonne machine souple et fiable ? (je pense au CDI et tout les trucs electronique en plus par rapport au version carbus )
ou la version carbu est plus fiable car moins d'electronique ?

Anonymous

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #33 le: 09 octobre 2005, 08H 55mn 40s »
Citation de: Beecher
Mais sinon le 1000DS est une bonne machine souple et fiable ? (


Nan pour ça (je parle d'avoir la patate du 1000 DS et la souplesse), choisi plutot un 1000 VTR .. parce que al souplesse chez les grosse cylindrées ducat.... :roll:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Mostro et evolution ?
« Réponse #34 le: 09 octobre 2005, 09H 51mn 57s »
Citation de: Beecher
Mais sinon le 1000DS est une bonne machine souple et fiable ? (je pense au CDI et tout les trucs electronique en plus par rapport au version carbus )
ou la version carbu est plus fiable car moins d'electronique ?


les 2 sont des bonnes machines. Différentes, mais toutes les deux excellentes.
Après, à savoir ce que tu recherches:
- un moteur coupleux et "brutal", rustique et parfois capricieux: 900 carbus
- un moteur coupleux et moins brutal, moins polluant, plus puissant et plus moderne: 1000DS

on peut pas choisir à ta place la moto que tu aimes :wink:

Anonymous

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #35 le: 09 octobre 2005, 09H 58mn 44s »
Citation de: Gomi
- un moteur coupleux et moins brutal, moins polluant, plus puissant et plus moderne: 1000DS



Euuhh .. dis mon gominou .. t'as djà testé un mostro 1000 DS ? avec un pignon de 24 alors .. parce que .. m'enfin .. demande à Ecrino ce qu'il pense du 1000 par rapport au 900 carbus ;)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 901
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Mostro et evolution ?
« Réponse #36 le: 09 octobre 2005, 10H 44mn 48s »
Pas brutal le 1000DS !   8O

J'u d'acc avec Stef moi, faut pas aller essailler un 1000DS de concess en pignon d'15, réglé ultra pauvre et pas encore mur, encore sur l'arbre !

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Mostro et evolution ?
« Réponse #37 le: 09 octobre 2005, 11H 25mn 32s »
allons voufacchez po les gars vous savez bien que nos brele en ie sont moins brutale depuis l'ajout de l'injection tous les carburifier refoulé vous le diront :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Mostro et evolution ?
« Réponse #38 le: 09 octobre 2005, 12H 13mn 32s »
Citation de: stef
Citation de: Gomi
- un moteur coupleux et moins brutal, moins polluant, plus puissant et plus moderne: 1000DS



Euuhh .. dis mon gominou .. t'as djà testé un mostro 1000 DS ? avec un pignon de 24 alors .. parce que .. m'enfin .. demande à Ecrino ce qu'il pense du 1000 par rapport au 900 carbus ;)


franchement? non :D
quand je dis brutal, tu sais bien à quoi je fais allusion. Tu vas pas me dire qu'un 900 carbus est plus souple qu'un 1000DS, non? Donc s'il est pas plus souple, il est plus brutal :wink:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Mostro et evolution ?
« Réponse #39 le: 09 octobre 2005, 12H 14mn 41s »
Citation de: pilouface
allons voufacchez po les gars vous savez bien que nos brele en ie sont moins brutale depuis l'ajout de l'injection tous les carburifier refoulé vous le diront :D


mes carbus ne refoulent pas :D

AtokAdonf

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #40 le: 09 octobre 2005, 12H 15mn 31s »
Citation de: Gomi
Citation de: pilouface
allons voufacchez po les gars vous savez bien que nos brele en ie sont moins brutale depuis l'ajout de l'injection tous les carburifier refoulé vous le diront :D


mes carbus ne refoulent pas :D


CMB  :D

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Mostro et evolution ?
« Réponse #41 le: 09 octobre 2005, 12H 16mn 30s »
Citation de: Prowler
faut pas aller essailler un 1000DS de concess en pignon d'15, réglé ultra pauvre et pas encore mur, encore sur l'arbre !


ah maintenant on compare des meules stock avec des meules "optimisées"?

ben vient essayer un 900 en Dell de 40 avec un pignon de 13 et des ressorts de trappeurs sur l'embrayoir :D Tu verras laquelle c'est la meule la moins brutale :lol:

AtokAdonf

  • Invité
Mostro et evolution ?
« Réponse #42 le: 09 octobre 2005, 13H 12mn 19s »
COMMENT ???  8O

un concours de quéquette ???

ça existe encore sur Planete ???  8O

Va pas tarder à être faacé çui-là, pas assez encyclopédiquement-politiquement correct ...  :?