Certes, un 900 S carbu grosses soupapes c'est un bestiau sympa ...mais horriblement surcote (modele 99). Aussi, meme si les carbus sont bien regles j'ai souvenir que'ils givrent en hiver...Bref ca depend de ce que tu veux faire avec ta moto...MLMais c'est vrai qu'un Mostro 900S 99 c'est vraiment bien...
Mais sinon le 1000DS est une bonne machine souple et fiable ? (
Mais sinon le 1000DS est une bonne machine souple et fiable ? (je pense au CDI et tout les trucs electronique en plus par rapport au version carbus ) ou la version carbu est plus fiable car moins d'electronique ?
- un moteur coupleux et moins brutal, moins polluant, plus puissant et plus moderne: 1000DS
Citation de: Gomi- un moteur coupleux et moins brutal, moins polluant, plus puissant et plus moderne: 1000DSEuuhh .. dis mon gominou .. t'as djà testé un mostro 1000 DS ? avec un pignon de 24 alors .. parce que .. m'enfin .. demande à Ecrino ce qu'il pense du 1000 par rapport au 900 carbus
allons voufacchez po les gars vous savez bien que nos brele en ie sont moins brutale depuis l'ajout de l'injection tous les carburifier refoulé vous le diront
Citation de: piloufaceallons voufacchez po les gars vous savez bien que nos brele en ie sont moins brutale depuis l'ajout de l'injection tous les carburifier refoulé vous le diront mes carbus ne refoulent pas
faut pas aller essailler un 1000DS de concess en pignon d'15, réglé ultra pauvre et pas encore mur, encore sur l'arbre !