collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sport-Classic, laquelle préférez vous ?  (Lu 28760 fois)

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #60 le: 12 octobre 2005, 17H 42mn 41s »
Citation de: juju
la meilleur c'est: cadre du GT (pour les 2 amortos), la ligne d'échappement du GT,  la carrosserie du sport, avec les couleurs de la smart  :wink:


ouais, comme ça ce serait mieux. il y en a pas un qui maîtrise photoshop qui pourrait nous sortir ça ?
desmodue, fournisseur officiel de sensations

chris/06

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #61 le: 12 octobre 2005, 19H 30mn 54s »
j adore la paul smart :)  :)

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #62 le: 12 octobre 2005, 21H 17mn 36s »
Citation de: chris/06
j adore la paul smart :)  :)


Alors, c'est que tu n'as pas regardé l'originale ni à la limite la Baines replica l. Cette Terblancherie est un pastiche vulgaire qui est à la 750SS ce que sont les New-Mini's, pseudo-Beattle et autres PC Cruisers aux modèles de l'époque qui eux, s'inscrivaient dans une "vraie" logique du design de leur époque. Si Ducati pense construire son avenir sur une démarche aussi décadente, ce n'est pas moi qui contribuerai à les encourager :evil:

P.E.

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #63 le: 12 octobre 2005, 21H 29mn 52s »
Paul Smart pour ma part  :wink:

@+++

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #64 le: 12 octobre 2005, 22H 17mn 07s »
Salut  :)

Gt pour ma part, j' aime bien la ligne, un pot de chaque côté, les amortisseurs, le réservoir. Faudra voir en vrai
La paul smart ce qui la faisait sortir du lot à mon avis c' était le gris pailleté mais là je la trouve fade puis avec ces 2 pots sur le côté et le mono amortisseur de l' autre bof bof
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

garfield.13

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #65 le: 14 octobre 2005, 10H 52mn 14s »
Bon, alors je suis le 4ème à voter pour la GT, tout simplement parce que je recherche une biplace et que je trouve que ce mouvement "revival" n'est pas si couillon que ça.

Après tout, si Kawa vend des W650, si Triumph fait son beurre avec ses succédanés de Bonnie, pourquoi Ducati se priverait-il de cette manne qui consiste à faire du vieux avec du neuf?
Des motos qui ont de la gueule, qui te laisseront pas en rade au bord de la route et qui sont de toute façon garanties 2 ans pièces & main d'oeuvre, l'assistance en prime...

Mais je ne suis pas dupe sur l'intention et me rallie aux observations de Sleop.
Les Sport Classic, c'est la New Beetle de Ducati.
Le charme de l'ancienne, le folklore en moins, c'est comme la Grande Parade chez Disney World: costumes confectionnés à la chaine, accessoires en plastique, décors en carton pate, chorégraphie millimétrée et musique assistée par ordinateur...

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #66 le: 14 octobre 2005, 11H 13mn 10s »
Citation de: garfield.13

Après tout, si Kawa vend des W650, si Triumph fait son beurre avec ses succédanés de Bonnie, pourquoi Ducati se priverait-il de cette manne qui consiste à faire du vieux avec du neuf?


triumph et kawa sortent des motos qui sont des répliques très proches esthétiquement des anciennes. ducati les a restylées, c'est toute la différence. et à mon avis c'est maladroit. les pots, le monoamortisseur sur le côté, la fausse bulle de la PS, le plastoc... ça ne me plait pas et ça ne me rappelle même pas les anciennes !!
desmodue, fournisseur officiel de sensations

garfield.13

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #67 le: 14 octobre 2005, 12H 00mn 45s »
La New Beetle n'a pas le moteur du "bon" coté...
La New Mini peut vous être livrée avec des roues de 17 pouces...

Les Sport Classic sont des évocations nostalgiques du temps où c'était mieux avant!  :wink:
Quand même, je m'interroge, elles ont quoi comme suspensions en définitive?
Ducati annonçait du tout réglable, mais en définitive il semblerait que la fourche d'origine soit totalement dépourvue de réglages? (le catalogue comporte une section "accessoires" au nombre desquels on trouve la fourche Öhlins...)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #68 le: 14 octobre 2005, 13H 40mn 38s »
Citation de: juju
Citation de: sawachiez
Je suis curieux de savoir si elle se commercialisent correctement.....
Perso , je pense que cela aurais pu être de bons produits.......mais elle sont bien fades..
Quand aux pots , c'est simplement une faute de gout.


y'aura au moins 3 Paul smart à St Etienne :!:  :!:


+ 20  GT commandées au store de Paris...
HD FXDB 11 Black

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 634
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #69 le: 14 octobre 2005, 14H 37mn 02s »
Citation de: sleop
...
Alors, c'est que tu n'as pas regardé l'originale ni à la limite la Baines replica l. Cette Terblancherie est un pastiche vulgaire qui est à la 750SS ce que sont les New-Mini's, pseudo-Beattle et autres PC Cruisers aux modèles de l'époque qui eux, s'inscrivaient dans une "vraie" logique du design de leur époque. Si Ducati pense construire son avenir sur une démarche aussi décadente, ce n'est pas moi qui contribuerai à les encourager :evil:


oui .  8)  8)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #70 le: 14 octobre 2005, 22H 50mn 59s »
Citation de: Flo749DK
Citation de: juju
Citation de: sawachiez
Je suis curieux de savoir si elle se commercialisent correctement.....
Perso , je pense que cela aurais pu être de bons produits.......mais elle sont bien fades..
Quand aux pots , c'est simplement une faute de gout.


y'aura au moins 3 Paul smart à St Etienne :!:  :!:


+ 20  GT commandées au store de Paris...



 8O  8O  8O je n'ai vendue que des sports etde grosse touche les PS mais rien sur la Gt pour le moment  :roll:  :roll:

Va falloir que je tape le fichier clients bonneville  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #71 le: 14 octobre 2005, 23H 02mn 24s »
Aucune pour moi.
De toutes façons je sais que je n'y poserai jamais le cul (ni autre chose), donc autant me contenter de ce que j'ai (pour le moment)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #72 le: 14 octobre 2005, 23H 05mn 11s »
Citation de: Petitbeurre
Aucune pour moi.
De toutes façons je sais que je n'y poserai jamais le cul (ni autre chose), donc autant me contenter de ce que j'ai (pour le moment)



 8O  8O  8O ouf au moins celle là tu ne pas les essayer  :D  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #73 le: 14 octobre 2005, 23H 07mn 21s »
Ca je m'en doute. Et il y a peu de chances pour que j'essaie autre chose maintenant.

El Gladiateur

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #74 le: 14 octobre 2005, 23H 52mn 55s »
Si les demarches de Volkswagen et celle de Ducati sont comparables sur le fond, on ne peut pas en dire la meme chose sur la forme.
Alors qu'un sport classic est techniquement proche de son "modele" dans les grandes lignes, une New Beetle n'a rien, mais alors strictement rien a voir avec la cox du debut.

Pour avoir sous la main des photos montrant les "nouvelles" a coté des "modeles", je peux dire qu'elles leur rendent honneur plus que je ne le pensais.
http://speedzilla.com/forums/showthread.php?t=10862
Surtout le moteur reste un bicylindre ducati a commande de distribution desmodromique, un moteur fabriqué en Europe a Bologne.
Alors, pourquoi 1000 cm3 et pas 750?....Tres simple: mettez les Normes anti pollutions actuelles sur le 750 i.e (celui d'avant les 800). On va obtenir a tout casser 55 chevaux.......sans commentaires, quand on sait que les modeles "copiés" pouvait grimper jusqu'a 75 chevaux. (et meme 80 chevaux pour la 750 SS de Paul Smart).
Bref, on peut ne pas aimer. Mais cracher dans la soupe avant de l'avoir vue ou meme goutée est un peu prématuré. Et puis quand on est vraiment fan des modeles originaux, on en achete un. Quand on est fan des baines, on en achete une: ce n'est pas l'existence ou la non existence de la gamme sport classic qui va faire disparaitre les vieilles ou les creations d'outre manche.

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #75 le: 15 octobre 2005, 00H 38mn 37s »
Citation de: [b]El Gladiateur[/b]

Pour avoir sous la main des photos montrant les "nouvelles" a coté des "modeles", je peux dire qu'elles leur rendent honneur plus que je ne le pensais.
http://speedzilla.com/forums/showthread.php?t=10862.


welcome back
jolies tofs
c'est là qu'on se dit qu'ils auraient aussi pu mettre les "caches" (là où c'est écrit 750 sport..) sous la selle sur les 2 nouveaux modeles.

Je les ai vu en vraie à la journée d'ouverture ducati il y a 2 semaines, je trouve pas ça moche personnellement (en meme temps vu mes montures actuelles, il parait que j'ai des gouts douteux  :wink: ).

Chaque fois que je vois la jaune, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à cette répliqe que j'ai à moitié oublié (mais quelqu'un dans l'assistance va bien s'en rappeller) dans "les demons de jesus" y a patrick bouchitey qui parle d'une maladie : "la Tosserie" et qui dit  "... et tu te laisses pousser une mobylette orange entre les jambes.."
ben cette ducat me fait penser à ça.. c tout.  :D
HD FXDB 11 Black

El Gladiateur

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #76 le: 15 octobre 2005, 01H 46mn 16s »
Concernant mon lien dans mon precedent post, les connoisseurs auront reconnu une Gilera Piuma en arriere plan des deux premieres photos 8)

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #77 le: 15 octobre 2005, 12H 55mn 55s »
Citation de: un inconnu
**********************************************

tin mais il se reproduise ou quoi :?
tu dois être enregistré pour poster... :roll:

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 274
    • gilera club de France
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #78 le: 15 octobre 2005, 18H 43mn 15s »
on se calme, va faire un tour en moto pour te défouler :wink:
j'ai oublié de me connecter.  :? et  :roll: , c'est tout.

y'a quand même une Piuma à vendre sur http://www.ebay.it, et personne n'en veut à +15000€.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Monster63

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #79 le: 16 octobre 2005, 09H 30mn 25s »
Je préfère aussi (en design) la Sport. La Classic est très jolie aussi, ces 2 motos du style retro sont très bien dessinées. Contrairement à la Black Magic que je n'ai jamais aimé depuis sortie et encore moins la fameuse Charade... ( hier j'aurai pû essayer cette BM, faute de goût peut-être... )

Certes, je ne serai pas acheteur de moto rétro, mais j'ai une bien belle envie d'essayer les 2 Ducat' !

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #80 le: 16 octobre 2005, 11H 07mn 58s »
Pour avoir sous la main des photos montrant les "nouvelles" a coté des "modeles", je peux dire qu'elles leur rendent honneur plus que je ne le pensais.


Oui, tu as raison, leas couleurs sont très bien imitées...  :wink:

Ducat'

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #81 le: 17 octobre 2005, 12H 47mn 05s »
j'ai voté sans hesiter la 1000 sport ! Après je cracherais pas non plus sur une paul smart ou une GT ;D !

Autrement pour ce qui est des pots, j'adore ! un bon look rétro avec un moteur qui semble péchu à souhait ! Ceci dit, je ne les ai pas encore vu en vrai, mais je suis sure que ça ne ferait que me conforter dans mon choix ! En ce qui concerne le prix, bah si ça plait pas aux gens, ils n'ont qu'à acheter un 1000 S2R ( que j'aime pas outre mesure   :oops: ) ou acheter du jap' ;)

\ /  

Ducat'

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #82 le: 17 octobre 2005, 15H 31mn 15s »
Citation de: Ducat'
Autrement pour ce qui est des pots, j'adore


il y en a au moins 1  :roll:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Ducat'

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #83 le: 18 octobre 2005, 01H 05mn 44s »
Bah oui, il en faut pour tout les goûts ;)

\ /

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #84 le: 08 décembre 2005, 20H 32mn 43s »
J'ai eu l'occasion de poirauter quelques longues minutes à la concess, et j'ai eu le temps d'examiner la SPORT et la PAUL SMART de pret.

Un look d'enfer pour la SPORT  :)

J'aime pas du tout la PS, on dirai un vieux chaplot et la peinture ressemble à celle des voitures des manèges :(  :(

Pas vu la GT :?:

Pour toutes, j'ai regardé le bras oscillant de prêt, il fait Cheap :cry:  :cry:

Et le prix:  ça fait cher pour des monoplaces :cry:

Et comble du comble, mettre des chambres dans des pneus tubeless :cry:  :cry:
Si le pneu arrière glisse sur la jante à cause du couple, au revoir la valve :cry: C'est pas comme si les DUCATI avait du couple :lol:  :lol:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #85 le: 08 décembre 2005, 20H 41mn 09s »
Citation de: Desmoquattro
Pour toutes, j'ai regardé le bras oscillant de prêt, il fait Cheap :cry:  :cry:


hein ou ca comment ca? entout cas la section de tube on dirait mon avant bras et ch'ui pas equipé 36 fillette :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #86 le: 08 décembre 2005, 22H 55mn 56s »
C'est sûr, il est balaise le tube, mais ça reste un banal tube cintré :cry:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #87 le: 08 décembre 2005, 22H 58mn 03s »
Citation de: Desmoquattro
C'est sûr, il est balaise le tube, mais ça reste un banal tube cintré :cry:


mais tu voulais quoi? tient vl'a un pyrograveur, amuse toi a faire des dessins dessus :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Mick

  • Invité
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #88 le: 08 décembre 2005, 23H 03mn 18s »
Citation de: pilouface
Citation de: Desmoquattro
C'est sûr, il est balaise le tube, mais ça reste un banal tube cintré :cry:


mais tu voulais quoi? tient vl'a un pyrograveur, amuse toi a faire des dessins dessus :D


il veut dire par là, le gars, qui est Auvergnat, mais d'adoption, que çà fait chéro à la finale pour toute la bécane, c'est qu'un assemblage de tube rond creux pas cher,  :D   :wink:

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 751
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Sport-Classic, laquelle préférez vous ?
« Réponse #89 le: 08 décembre 2005, 23H 08mn 01s »
Merci Mick, y bien qu'entre Auvergnats d'adoption on se comprend :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93