Moi j'appelle ça une belle opération commerciale aves un investissement minmum A profit, quand tu nous tiens
Citation de: DesmoquattroMoi j'appelle ça une belle opération commerciale aves un investissement minmum A profit, quand tu nous tiens En même temps, si Ducati faisait du bénévola, ça se saurait . Ils sont là pour faire du fric, comme tout les constructeurs, jap', européenne même combat !Mais je préfère cent fois les sport classic de chez Ducat' à la nouvelle mini par exemple qui n'a plus grand chose à voir avec l'original, CA ok, c'est commercial au possible. Bref, juste pour dire que 11000€ la sport ou la GT, ça me choc pas plus que ça, le jour ou je croise l'heureux propriétaire d'une sport classic, j'irai pas lui dire " pfff pauv' naze, tu t'es fait entubé juste à l'os avec ta mob ..." , mais plutôt " belle moto ! " A y réfechir, le 1000SS, c'est l'arnaque, un 1000 qui developpe que 95 chx? en plus à ce prix, v'là le mal de poignet que tu te paye ! Zut alors, j'aurai su, j'aurai pas venu Ducat' " SSie forever "
T'en connais beaucoup des ducat qui dépasse les 100 ch???? a part les supa bike, et encore???C'est pas la puissance monsieur qui compte seulement: c'est le couple qui fait la différence de ces moto!Et si ça fait mal au poignet c'est que ta une vraie becane dans les mains: d'ailleur je pense pas que ce soit plus confortable sur une GT!Quand au choix d'une SS....pourquoi pas!!!C'est a mon avis plus judicieux qu' une GT....
c'est qu'un assemblage de tube creux
Merci Mick, y bien qu'entre Auvergnats d'adoption on se comprend
bon ben, j'me lance, j'aime bien la paul smarties , j'aime bien les vieilles bécanes !
Moi plus ça va et plus je suis interessé par la sport, vivement que je puisse éssayer pour voir.si ça me plait, je la prendrai peut etre à la place du 1000SS...Ce qui me gene un peu, sans avoir éssayer, c'est:_les freins double pistons_les pots (meme les termis je ne les trouve pas top, pourquoi n'ont ils pas sorties des doubles cones autrement que noirs)_Les avis presse pas aux tops... mais ça tout le monde sait quoi en penser!
je suis affolée des prix des lignes complètes, surtout là , sérieux, 1400€ , je les trouve pas justifiés
Citation de: kpa4lsje suis affolée des prix des lignes complètes, surtout là , sérieux, 1400€ , je les trouve pas justifiéscaisse qu'il t'arrive, MA poulette, t'est énervée ?