je suis affolée des prix des lignes complètes, surtout là , sérieux, 1400€ , je les trouve pas justifiés
Donc pour moi la meilleur c'est: cadre du GT (pour les 2 amortos), la ligne d'échappement du GT, la carrosserie du sport, avec les couleurs de la smart
Aucune !C'est rien que des ersatz de racers à l'ancienne, bourrées d'incohérences techniques
alors une sport jaune ou rouge en mars ou avril
Citation de: hugo44alors une sport jaune ou rouge en mars ou avril Perso pour toi, ou pour ta concession ?
Citation de: RSV ManCitation de: hugo44alors une sport jaune ou rouge en mars ou avril Perso pour toi, ou pour ta concession ? pour la concession une démo de couleur jaune et pour l'autre pour moi avec les termi et .......a voir pour le reste
Salut Pour le photomontage plus haut, c' est pas très beau (avis perso)
vu la sport et la smart en vrai : moins pire qu'en photo... mais çà sent pas la grande inspiration tout çà...tamburini, où es-tu ?
+1Tamburini : il dessine les belles Agusta (la marque élue à fin 2005 comme la plusbelle par les italiens) et qui sont la suite logique de la 916.Dommage tout ça !
Citation de: ducati3432+1Tamburini : il dessine les belles Agusta (la marque élue à fin 2005 comme la plusbelle par les italiens) et qui sont la suite logique de la 916.Dommage tout ça !Mouarfff.....MDRRRRRRRRR.. ... La MV suite de la 916, t'as loupé un épisode... tu sors de cryogénisation
Citation de: RSV ManCitation de: ducati3432+1Tamburini : il dessine les belles Agusta (la marque élue à fin 2005 comme la plusbelle par les italiens) et qui sont la suite logique de la 916.Dommage tout ça !Mouarfff.....MDRRRRRRRRR.. ... La MV suite de la 916, t'as loupé un épisode... tu sors de cryogénisation 916 - 996 - 998 - même design - belle moto...c'est pas de la nostalgie, elle plaît toujours
916 - 996 - 998 - même design - belle moto...c'est pas de la nostalgie, elle plaît toujours
Les SBK de Termachin c'est 4'749 motos vendues à septembre 2005, en baissede 29 % par rapport à 2004... et des stock d'invendues monstrueux...
... pendant que d'autres font du profit et augmentent leurs ventes...http://www.allbusiness.com/periodicals/topic/2689288-1-2.htmlet pour MV Agusta :http://www.2wf.com/articles/news/40E65056-7EFF-4AAC-A55A-BB18D3854B87.aspCa ne m'empêche pas de rouler Ducati, mais la boîte est en train dese caser la gueule pour cause de chute des ventes, de stocks énormes.Le CA fait une provision de 13 Mio d'Euros pour 2006 pour écouler les invenduset de coûts de restructuration.Pour revenir au sujet, (mais c'est mon point de vue - pas taper svp), une marquecomme Ducati qui nous pond du Replica '60 ça sent la fin ...