Pour le 888 Racing, je ne la vois plus sur Ducatannonces, elle a du être vendue ... elle était à qulequ'un du forum, mais je ne me souviens plus du pseudo ... rhaaaaa ... la mémoire et l'âge ne font pas bon ménage ...
Citation de: cataclop888Pour le 888 Racing, je ne la vois plus sur Ducatannonces, elle a du être vendue ... elle était à qulequ'un du forum, mais je ne me souviens plus du pseudo ... rhaaaaa ... la mémoire et l'âge ne font pas bon ménage ... C'était la mienne (Snif), et comme précisé dans les pages précédentes le cout d'entretien est énorme.Enormément de pièces sont en magnésium et il faut garder un oeil dessus en permanance.J'ai préféré la vendre à quelqu'un de confiance et passionné en France que de la voir s'abimer dans mon garage sans pouvoir rouler avec faute de budget.Et puis il me reste ma SP5 pour me consoler...
...Et puis il me reste ma SP5 pour me consoler...
Après quelques renseignements auprès de Philippe (Fondateur du bouclard à Barbezieux pour ceux qui connaissent, scarabee était son ouvrier....)... la 916SP faut surtout pas trop rouler avec, pas trop ouvrir, car les carters gonfles comme un Kouglof!!! et pan, tu prends tout dans la gueule ! C'est une brèle à laisser dans son garage, pour collection et avec 33000 bornes, faut prévoir l'ouverture du moulin obligatoire !
Citation de: RSV ManAprès quelques renseignements auprès de Philippe (Fondateur du bouclard à Barbezieux pour ceux qui connaissent, scarabee était son ouvrier....)... la 916SP faut surtout pas trop rouler avec, pas trop ouvrir, car les carters gonfles comme un Kouglof!!! et pan, tu prends tout dans la gueule ! C'est une brèle à laisser dans son garage, pour collection et avec 33000 bornes, faut prévoir l'ouverture du moulin obligatoire !Ah oui, ca calme la...Sauf si le proprio a deja tout refait et que tu as un copain mecano...ML
Citation de: vfr31Citation de: RSV ManAprès quelques renseignements auprès de Philippe (Fondateur du bouclard à Barbezieux pour ceux qui connaissent, scarabee était son ouvrier....)... la 916SP faut surtout pas trop rouler avec, pas trop ouvrir, car les carters gonfles comme un Kouglof!!! et pan, tu prends tout dans la gueule ! C'est une brèle à laisser dans son garage, pour collection et avec 33000 bornes, faut prévoir l'ouverture du moulin obligatoire !Ah oui, ca calme la...Sauf si le proprio a deja tout refait et que tu as un copain mecano...MLTout refait à 6500€, ça m'étonerais faut un bon billet de 3000/4000 en plus, pour la révision du moulin, avec surement des carters à changé, roulement, basculeur...etc
Pour rester dans la meme gamme de prix, une 916 SP également à 7500€ au store de Grenoble avec un carenage carbone en prime :http://www.pleinpot.com/motosoccasion/oc916sp1997.jpg
Citation de: kikiPour rester dans la meme gamme de prix, une 916 SP également à 7500€ au store de Grenoble avec un carenage carbone en prime :http://www.pleinpot.com/motosoccasion/oc916sp1997.jpg l'est pas jolie la moto
Citation de: RSV ManAprès quelques renseignements auprès de Philippe (Fondateur du bouclard à Barbezieux pour ceux qui connaissent, scarabee était son ouvrier....)... la 916SP faut surtout pas trop rouler avec, pas trop ouvrir, car les carters gonfles comme un Kouglof!!! et pan, tu prends tout dans la gueule ! C'est une brèle à laisser dans son garage, pour collection et avec 33000 bornes, faut prévoir l'ouverture du moulin obligatoire !Ouhhhhhh, ben elle est pas vendue cette meule le vendeur va vous aimer
Je sais même pas si un "salaire de ministre" suffirait pour entretenir un truc pareil.
vous êtes médisants ...une fois remise en forme, il ne faut pas grand chose pour l'entretenir, juste beaucoup d'amour
....Et faut voir du coté de chez Ducat, pour tout ce qui est des pièces spécifiques aux SP s'ils ont encore du stock ...
à 33000 un moulin comme ça à surement déjà était ouvert, faudrait être complétement naïf pour pas le croire.... , surtout quelle est de 94, et suremment aussi fait quelques courses avant d'être re-conditionné...., ça n'enlève en rien que c'est une super brèle!!!