...Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-)
ouais mais 33000 kms quand meme ! et puis 1 seule place faut etre celibataire sans compter que 126CV je trouve pas çà si impressionnant pour une ultra sportive
voici l'affaire de la semaine, voire de l'année .
Citation de: Pierre Col voici l'affaire de la semaine, voire de l'année .Encore mieux Ducati 998 S BaylissModèle : Ducati 998 S BaylissAnnée : 2002Kilométrage : 12000Prix : 8500 € Annonce :Particulier: vend Ducati 996 s Bayliss 7/21. Ligne d'origine + carbone. 2 pneus neufs d208RR, entretien Ducati - carnet à jour.e-mail : g.nazzaro@noos.frTéléphone 1 : 01 42 65 23 76Téléphone 2 : 06 20 51 83 69Localisation : F - Département 75Date de l'annonce : 31/10/2005Je vous raconte pas comment le vendeur va etre assailli de coups de fils!ML
Citation de: Pierre Col voici l'affaire de la semaine, voire de l'année .Encore mieux Ducati 998S BaylissModèle : Ducati 998 S BaylissAnnée : 2002Kilométrage : 12000Prix : 8500 € Annonce :Particulier: vend Ducati 996 s Bayliss 7/21. Ligne d'origine + carbone. 2 pneus neufs d208RR, entretien Ducati - carnet à jour.e-mail : g.nazzaro@noos.frTéléphone 1 : 01 42 65 23 76Téléphone 2 : 06 20 51 83 69Localisation : F - Département 75Date de l'annonce : 31/10/2005Je vous raconte pas comment le vendeur va etre assailli de coups de fils!ML
euh ouais c'est bizarre car il met 996s dasn l'annonce alors si c'est effectivement une 996 c'est ce que ca vaut par contre si c'est une 998s ma mere saute dessus
Citation de: bostromeuh ouais c'est bizarre car il met 996s dasn l'annonce alors si c'est effectivement une 996 c'est ce que ca vaut par contre si c'est une 998s ma mere saute dessus Il n'y a pas eu de 996S Bayliss , mais une 998S oui (2002). Je pense qu'il faut lire 18500 euros ML
Citation de: MIBouais mais 33000 kms quand meme ! et puis 1 seule place faut etre celibataire sans compter que 126CV je trouve pas çà si impressionnant pour une ultra sportive oui mais c'est pas 126 poneys hein, on parle pas d'une japanouille qui fait 180cv sur le papier, en realite 130cv, et qui en terme de sensations delivre 50cv la c'est 126 vrais cv, et crois moi si t'arrive a les metriser ben c'est deja bien Tonio
Bon sinon pour en revenir a la 916 SP , c'est vrai qu'elle est interessante...C'est quel millesime deja qui est tres fragile chez les 916? Le 95 ?ML
Citation de: Forza D2Citation de: MIBouais mais 33000 kms quand meme ! et puis 1 seule place faut etre celibataire sans compter que 126CV je trouve pas çà si impressionnant pour une ultra sportive oui mais c'est pas 126 poneys hein, on parle pas d'une japanouille qui fait 180cv sur le papier, en realite 130cv, et qui en terme de sensations delivre 50cv la c'est 126 vrais cv, et crois moi si t'arrive a les metriser ben c'est deja bien TonioPtain les gars, faudrait arrêter de raconter des conneries de ce style sur les japanouilles ... T'as qu'à aller sur un circuit avec une bonne ligne droite, tu verras si tes "vrais" 126 cv ne se font pas déposer par les "faux" 180 cv .... c'est plus que lourd et surtout FAUX ... Dis plutôt que tu n'aimes pas et que ça ne correspond pas à tes attentes, mais arrêtes de débiter ce genre de conneries ...
ma foi à ton avis pourquoi çà se vend pas cette moto?
Citation de: vfr31Bon sinon pour en revenir a la 916 SP , c'est vrai qu'elle est interessante...C'est quel millesime deja qui est tres fragile chez les 916? Le 95 ?MLLes 2, 94 et 95. Les carters ont été renforcés ensuite...Bon ceci dit faut faire gaffe, bien chauffer la moto, ne pa faire de ville (les double injecteurs sont pas faits pour ça) et pas s'inscrire aux Bol d'or, mais sinon ça va bien comme moto :-)
Citation de: cataclop888Citation de: Forza D2Citation de: MIB
Citation de: Forza D2Citation de: MIB
Citation de: MIB
Citation de: Pierre ColCitation de: vfr31Bon sinon pour en revenir a la 916 SP , c'est vrai qu'elle est interessante...C'est quel millesime deja qui est tres fragile chez les 916? Le 95 ?MLLes 2, 94 et 95. Les carters ont été renforcés ensuite...Bon ceci dit faut faire gaffe, bien chauffer la moto, ne pa faire de ville (les double injecteurs sont pas faits pour ça) et pas s'inscrire aux Bol d'or, mais sinon ça va bien comme moto :-)les 94 on un cablage type 888, et des bielles en titane, les 95 ont le nouveau cablage, et des bielles en acier, pour le reste pas grand chose de difference, les 94 ont ete fabriqué a Varese chez Cagiva et les 95 a Borgo Panigalecette occase est tres interressante....Tonio
Et les bielles en titane c'est plus fragiles que les bielles en acier je presume?ML
Citation de: vfr31Et les bielles en titane c'est plus fragiles que les bielles en acier je presume?MLj'ai oui dire que les bielles titanes auraient de soucis de corrosion.. genre couple electro- machin avec les paliers ...a confirmer tout de même
Sur Ducatannonces bien sûr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883 Une Ducati mythique à acheter avant qu'il ne soit trop tard, voici l'affaire de la semaine, voire de l'année ! Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-) mais pour 7.500 euros, vous avez deux double injecteurs, des pistons, culasses, arbres à cames racing, 8 grosses soupapes, une ligne d'échappement en 50, une boucle arrière de cadre en alu... et même des carters en cristal ! Pour vous convaincre de l'intérêt de cette superbe machine, lirehttp://jbt900.free.fr/916.htm#deux - paragraphe "Modèle SP 1994"Blague à part, dans 5 ans tout le monde en voudra, l'usine n'en a produit que 310 en 1994 dont moins de 40 auraient été vendues en France, ce serait vraiment ballot pourmoins de 50.000 balles de la laisser filer Pour avoir roulé avecune belle 916 SP rouge en Auvergne le week-end dernier, je peux vous dire que si j'avais pas déjà un collector...
salut Et celle là vous en pensez quoi ??http://cgi.ebay.it/Ducati-888-SP5-n-001_W0QQitemZ4585194210QQcategoryZ9919QQrdZ1QQcmdZViewItemc' est la numéro 001 (d' après le vendeur)
si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...