catholiques
charisme
pélerins qui l'examinent
punaise mais tout le monde achete des ss en tous cas feloche et bonne route
Citation de: bostrompunaise mais tout le monde achete des ss en tous cas feloche et bonne routepas tout à fait:je viens de signer pour une 999s bonne route avec ta SS Mr Philuxe !
La SS c'est le pied!
Bonjour tout l'monde,Ca cogne un peu en ville, et quel son !!!!! tac tac tac
On peut rouler sans ce capteur ou pas ? il est ou d'ailleurs ce fichu sensor ?
pas tout à fait:je viens de signer pour une 999s Mais c'est ce que tu avais déjà, non???
je viens de signer pour une 999s
à bientôt pour des comparos de reprises sur des motos d' hommes
il parait même que les SBK se fiabilisent...nan décidément tout se perd !!! Fanch, quand même nostalgique de sa 1000SS
c'est sur que de passer d'une 1000 ss à un 999 s tu perds un centimètre cube et un s, je conprends ta nostalgie
Citation de: Actaruspas tout à fait:je viens de signer pour une 999s Mais c'est ce que tu avais déjà, non??? nan c'est une 999 tout court que j'ai
Citation de: piremc'est sur que de passer d'une 1000 ss à un 999 s tu perds un centimètre cube et un s, je conprends ta nostalgieEn fait non, dans ce cas tu gagnes 6 cm3, puisque qu'une 1000 SS cube 992 et une 999 (normal et S) fait 998...Par contre, une 999R fait bien 999 cm3...
c'est clair que la 1000SS c'est trop bon, d'ailleurs je viens d'en rentrer une d'occaz et je crois que je vais rerouler un peu avec cette moto que je n'ai pas conduit depuis longtemps en plus elle a le kit DP